BEAUNE HOLDEM Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Découvrez la playlist Musique avec The Global Stage Orchestra
Personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple Sith Index du Forum » Temple Sith » Ordre Sith Sujet précédent :: Sujet suivant  
Personnages
 MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:52 (2007)  
Message
  Lucifer
Père de Tous
Père de Tous

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 195
Localisation: Cinquième Ciel
L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai


Dark Vador
Dark Vador (Anakin Skywalker) est tout d'abord l'Élu de la Prophétie selon laquelle un homme viendra un jour pour rétablir l'équilibre de la Force, apportant la paix et l'ordre dans la galaxie.
Il s'agit du personnage central de l'ensemble des six films. Surtout après la création de la prélogie (Épisodes I, II et III) car originellement son fils Luke Skywalker était le seul vrai héros de la trilogie (Épisodes IV, V et VI). C'est la création de la prélogie et la restauration complète de la trilogie qui ont mis Dark Vador au centre de toute l'histoire de la Guerre des étoiles en en faisant un personnage complexe et passionné, et en le sortant du seul rôle de grand méchant dans lequel la trilogie d'origine l'avait cantonné et sauvé in fine.

La bataille de Coruscant fait rage. Prisonnier des séparatistes, le chancelier Palpatine est libéré par Obi-Wan et Anakin qui, cédant sous la pression du chancelier, exécute le Comte Dooku, alors blessé et à terre après leur combat. Un pas de plus vers le côté obscur est fait par le jeune Skywalker, le rapprochant de sa destinée. Dans ce contexte de guerre, le chancelier se voit attribuer de plus en plus de pouvoir par le Sénat. Padmé apprend à Anakin qu'elle attend son enfant, le rendant fou de joie, mais celui-ci voit en songe la mort de sa bien-aimée en couche. Tourmenté par ses cauchemars, il se sent en outre tenu à l'écart par le Conseil Jedi qui l'admet en son sein sans lui reconnaître pour autant le rang de Maître Jedi. Palpatine exploite ses faiblesses, ses craintes et ses frustrations pour le faire basculer du côté obscur de la Force. Il se révèle à lui en tant que Dark Sidious et lui promet notamment de lui transmettre le pouvoir de préserver ceux qu'il aime de la mort. L'ordre des Jedi ne lui fait plus confiance. Anakin, soucieux de sauver la vie de sa femme, cède : en tranchant la main du maître Jedi Mace Windu apparemment[2] sur le point d'en finir avec Dark Sidious durant leur duel, il occasionnera indirectement la mort du Jedi et prêtera allégeance à son nouveau maître. Il devient le troisième et dernier apprenti de Palpatine : le seigneur Dark Vador. Son voyage vers le côté obscur est arrivé à son terme.
Aussitôt Palpatine transforme la République en Empire et met à exécution la phase finale de son plan : il envoie Vador, escorté d'un bataillon de soldats clones, massacrer tous les Jedi se trouvant au temple, ainsi que les dirigeants séparatistes cachés sur la planète volcanique Mustafar, tandis qu'il ordonne aux soldats clones de la dernière génération de tuer les autres Jedi disséminés dans la galaxie. Seuls quelques Jedi commeYoda et Obi-Wan Kenobi en réchappent. Lorsque ceux-ci se rendent compte de la trahison d'Anakin devenu Vador, il est trop tard pour le jeune Skywalker. Obi-Wan, bien à contrecœur, est chargé par maître Yoda d'éliminer son ancien padawan devenu trop dangereux et se sert de Padmé pour le retrouver sur Mustafar. Les voyant arriver à bord du même vaisseau, Vador est aveuglé par la haine et croit que Padmé s'est retournée contre lui. Fou de rage, il se sert de la Force pour étrangler sa bien-aimée jusqu'à ce que celle-ci tombe à terre, inconsciente. Après une dernière et vaine tentative de ramener son disciple à la raison, un combat dévastateur débute entre Obi-Wan et son ancien apprenti. Écumant de rage, Vador y perd ses jambes, avant d'être grièvement brûlé sur le rivage d'un torrent de lave. L'Empereur pressentant le danger qu'encourait son apprenti, le sauve et après d'urgents soins médicaux, lui procure l'armure noire qui lui permet de survivre mais qui le transforme plus en une machine qu'en homme. (Ils l'ont mis sur de la machinerie ; ses deux bras et ses deux jambes sont artificiels. Son masque et ses poumons, eux aussi devenus artificiels, l'obligent à respirer très bruyamment.) Pendant ce temps, sa femme, agonisante, met au monde les jumeaux Leia et Luke avant de succomber. Afin de les protéger, Yoda et Obi-Wan décident de séparer les enfants : la fille sera adoptée par la famille Organa d'Alderaan, tandis qu'Obi-Wan confiera le garçon aux Lars sur Tatooine et continuera à veiller de près sur l'enfant.
Vingt ans plus tard...
Dark Vador poursuit à travers la galaxie la princesse Leia Organa, détentrice des plans de l'Étoile Noire. Il ignore qu'il s'agit de sa propre fille, adoptée à la naissance par le Sénateur Bail Organa. Il attaque son vaisseau le Tantive IV et la fait prisonnière, mais ne parvient pas à récupérer les plans (elle les avaient enregistrés dans le droïde R2-D2 l'un des plus connus de la saga avec C-3PO). Il emmène la princesse sur l'Étoile Noire dont il partage le commandement avec le Grand Moff Tarkin, pour l'interroger. Afin de montrer leur ténacité aux yeux de la princesse Leia, Tarkin et lui feront exploser sa planète « natale » : Alderaan.
Lors d'un ultime combat sur l'Étoile noire, il tue son ancien maître Obi-Wan Kenobi qui préfèra se sacrifier pour permettre la fuite de Luke Skywalker, Han Solo (pilote engagé par Obi-Wan sur Mos Eisley avec son copilote wookiee Chewbacca pour les conduire sur Alderaan, mais ils ont été appelés par le rayon tracteur de l'Étoile Noire), ainsi que la princesse Leia Organa, et pour pouvoir ne faire qu'un avec la Force afin d'aider à l'avenir le jeune Skywalker dans son combat contre l'Empire.
Lors de l'attaque de l'Étoile Noire par l'Alliance rebelle, Dark Vador mène personnellement la chasse contre les X-Wing rebelles à bord de son TIE Fighter Advanced X1. À cette occasion il tient sans le savoir au bout de son canon laser son fils Luke, mais n'arrive pas à l'abattre à cause de l'arrivée inespérée de Han Solo, et se rend compte que la Force est avec celui dont il ignore avoir des liens de sang.
Il est le seul Impérial présent à survivre à la destruction de l'Étoile Noire.
Comprenant que la Force est l'alliée du jeune Luke Skywalker, Dark Vador utilise tous les moyens techniques de l'Empire pour le retrouver. Découvrant une base rebelle sur la planète glacée Hoth, il l'attaque, puis poursuit le Faucon Millenium, qui emmène à son bord la princesse Leia et C-3PO. Grâce au chasseur de primes Boba Fett, il retrouve leur trace et les devance sur Bespin, où il prend en otage la cité minière et son chef Lando Calrissian, vieil ami de Han Solo.
Leia et Han tombent donc dans le piège tendu par Dark Vador, et après de terribles tortures, ce dernier fait mettre Solo en congélation carbonique et confie à Boba Fett le soin de le livrer à Jabba le Hutt sur Tatooine. Lorsque Luke Skywalker arrive sur Bespin pour tenter de sauver ses amis, il est confronté à Dark Vador, dans les entrailles de la Cité des Nuages. Le seigneur Sith remportera ce combat en tranchant la main droite de son jeune adversaire, et fera à Luke une troublante révélation : il est son père... Ou apparait la phrase culte : Shhhh, je suis ton père shhhh ! . Il lui proposera de devenir son allié afin de renverser l'Empereur, pour régner « comme père et fils » sur la galaxie, mais Luke refusera de le suivre sur le chemin du côté obscur et s'échappera avec l'aide de Leia et Lando Calrissian à bord du Faucon Millenium.
(C'est dans cet épisode que Dark Vador joue le rôle le plus central. Il dispose d'une totale liberté d'action, et en profite pour étrangler l'amiral Ozzel et le capitaine Needa qui ont mal exécuté ses ordres.)
Sur la lune forestière d'Endor, voulant à tout prix corrompre son fils, Dark Vador accueille à bord de sa navette Luke venu de lui-même se livrer à son père pour le ramener du côté clair de la Force. Car comme le sentait sa mère Padmé à l'époque, Luke sait qu'il reste du bon en son père. Néanmoins, Dark Vador se montrera « pratiquement » inflexible (il n'y a qu'à écouter le son triste de sa voix lorsque celui-ci dit à Luke « Il est trop tard pour moi, mon fils ») et l'emmène auprès de l’empereur Palpatine, venu visiter les travaux de la deuxième Étoile de la Mort. Lors d'un dernier combat, Dark Vador exécutant la volonté de son maître, provoquera Luke jusqu'à ce que le jeune Jedi se révolte dans un élan de colère et le mette à terre lui coupant de même sa main droite. Dark Vador voyant Luke l'épargner contrairement au souhait de l'Empereur et braver fièrement le Sith sans sabre laser, l'esprit d'Anakin commence à se réveiller après vingt ans de sommeil. C'est en voyant les souffrances de son fils sous la violence de la foudre déchainée par l'Empereur, qu'Anakin revient définitivement à la vie en soulevant dans un ultime effort l’Empereur pour le jeter dans le puits sans fond du cœur de la deuxième Étoile de la Mort au péril de sa vie : la foudre de l'Empereur vient le blesser grièvement. Le père, conscient qu'il est sur le point de mourir, demande à Luke de lui retirer son masque pour lui permettre de voir son fils de ses propres yeux, puis meurt en paix. Ainsi tout comme sa mère en était persuadée, Luke a prouvé aux yeux de tous qu'il avait raison : Dark Vador n'existe plus. Anakin Skywalker est bel et bien de retour. Finalement, en ayant tué Palpatine, Anakin réalise la prophétie à laquelle il était depuis toujours destiné : l'équilibre est rétabli dans la Force. Après que son corps eut été brûlé selon la tradition Jedi, son esprit réapparaît à Luke aux côtés des esprits d’Obi-Wan Kenobi et de Yoda.
Bien que le sort de Vador fût définitivement scellé au sortir de la Bataille d'Endor, son souvenir demeura dans la Galaxie. Le Sith apparut dans une vision de Cade Skywalker, 137 ans après la Bataille de Yavin, alors que le chasseur de primes avait consommé sans état d'âme les terribles bâtons de la mort. Un duel imaginaire s'engagea entre les deux Skywalker, ce qui ne manqua pas de menacer Cade pour son avenir.

Rang: Apprenti Sith (apprenti de Sidious)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Rang: Seigneur Sith (apprenti de Sidious)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de Sidious)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de Sidious)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Sidious
[Originaire de la petite planète Naboo dans la Bordure Médiane, il naquit en 84 Av.BY, et a été le sénateur du secteur Chommel (qui contient le système de Naboo) sous le règne du roi Veruna et le premier mandat de la reine Padmé Amidala.
Il est excessivement difficile de connaître des détails concernant l'enfance et la période d'innocence de Palpatine (bien que les plus "doués" connaissent son histoire). Tous les documents d'époque relatifs à sa famille et sa jeunesse ont "mystérieusement" disparu. On s'autorise cependant à penser qu'il a dû grandir dans une famille de la bourgeoisie vivant dans la campagne de Naboo (il a lui même avoué avoir "couru dans les plaines étant gamin").
Lorsqu'il n'était encore qu'un jeune Naboo, son futur maître, Dark Plagueis, sentit la puissance qu'il pourrait avoir s'il était initié au côté obscur et décida de l'exploiter avant les Jedi en faisant de Palpatine son apprenti. Personne ne connaissait l'identité véritable de ce dernier car Plagueis effaça toutes les archives le concernant et l'emmena avec lui.
Après de longues années de formation, le désormais nommé Dark Sidious assassina son maître dans son sommeil, car il n'avait plus trop le choix... En effet, son Maître avait acquis le contrôle sur les midi-chloriens et projetait de faire naître un apprenti parfait. Sidious avait trois possibilités : affronter le futur apprenti et montrer qu'il était encore plus parfait, s'enfuir en espérant ne jamais être rattrapé, ou alors assassiner Plagueis, ce qu'il fit, avant de ne revenir sur Naboo, sous le nom de Palpatine.
Cependant, faisant cela, Sidious ne put jamais vraiment connaître le secret de la manipulation des midi-chloriens. Il interpréta donc l'immortalité par le clonage, technique qu'il pratiqua sur lui-même (au cas où il viendrait un jour a mourir) même si ce ne fut pas lui qui ordonna la création d'une grande armée de clones pour la république, beaucoup plus tard (L'Attaque des clones).
« Mystérieusement » devenu sénateur de la petite planète de Naboo, il passe un accord avec la Fédération du commerce, sous l'apparence de Dark Sidious, afin qu'elle envahisse celle-ci (première phase de son vaste et complexe plan). Profitant de la corruption généralisée du Sénat galactique et de la jeunesse de la reine Amidala, il manigance et intrigue afin de faire évincer le Chancelier Valorum et lui succéder à la chancellerie suprême de la République, la plus haute instance du pouvoir exécutif.
En cachette, il délègue au Comte Dooku, Jedi déchu, le soin de procéder à la création d'une armée de clones pour défendre la République contre des visées séparatistes qu'il prend en fait soin de créer et d'entretenir pour déclencher la guerre.
À la veille du déclenchement de la guerre des clones, il se fit voter les pleins pouvoirs afin de mettre un terme aux discussions sans fin du Sénat. Sa première action sera de créer une armée afin de défendre les intérêts de la République contre les Séparatistes. Après de nombreuses années de guerre, il fit réorganiser la République sous forme d'Empire Galactique « sous les applaudissements du sénat » qui ignorait à ce moment qu'il serait finalement évincé. Palpatine s'autoproclama Empereur et ordonna le massacre des Jedi, accusés de sédition envers la République et de complot contre le Sénat et la démocratie. Le Temple Jedi dévasté et le Sénat corrompu, rien ni personne ne peut alors arrêter le Seigneur Noir des Sith.
Dans l'ombre, Palpatine est en fait un seigneur Sith appelé Dark Sidious et qui agit pour restaurer la gloire des Sith d'antan.
Apprenti de Dark Plagueis qu'il assassina dans son sommeil, il fut le maître du terrifiant Dark Maul (dans Episode I), du dangereux Dark Tyranus alias le Comte Dooku (dans les épisodes II et III) et enfin du puissant Dark Vador alias Anakin Skywalker (dans les épisodes III, IV, V et VI). Pour lui, ses élèves ne sont que des pions. S'il n'a pas hésité à sacrifier Dark Tyranus au profit de Dark Vador, il en fera de même en tentant de convertir le jeune Luke Skywalker.
Deux duels au sabre-laser sont connus à son actif (pour ceux qui ne connaissent que les films) (dans l'épisode III). Il disputa le premier contre le maître Jedi Mace Windu, alors que ce dernier venait l'arrêter au nom du Sénat accompagné de trois autres Jedi. Après avoir abattu les maîtres Kit Fisto, Agen Kolar et Saesee Tiin, il se retrouva seul contre Windu face auquel il finit par perdre (intentionnellement?...), se débarrassant toutefois de son adversaire par ses éclairs de Force après avoir obtenu l'allégeance de Anakin Skywalker. Le deuxième duel connu l'opposa au Maître Yoda. Ce combat d'une intensité titanesque se déroula dans l'enceinte même du Sénat Galactique et s'acheva par la victoire de Sidious (bien qu'aucun des deux combattants ne put prendre un avantage decisif) sur le maître Jedi a bout de force qui préféra abandonner la lutte pour attendre des temps plus propices pour défaire L'Empereur. On peut d'ailleurs ajouter que d'après la prophétie Jedi, il ne revenait ni à Yoda, ni à Mace Windu de battre le dernier Sith, qui ne pouvait donc être battu ni par l'un, ni par l'autre (on peut faire un parallèle avec le Nazgûl, Roi-Sorcier d'Angmar, dans le Seigneur des Anneaux de Tolkien, dont une prophétie de Glorfindel avait dit qu'il ne mourrait pas d'une main d'homme: aucun homme ne pouvait donc le vaincre...mais aucun homme seulement).
Le style de combat de Palpatine, est une variante Sith de la forme IV (appelée Ataru), une école très acrobatique, qui enchaîne des mouvements très fluides au départ, et vire ensuite à l'étrange, voire au singulier. La base de son style est la position de l'empalement, qui sert non seulement à embrocher son adversaire, mais aussi à faire une feinte pour se désaxer. Un des styles de combats les plus avancés et complexes.
Malgré son grand âge (bien qu'immortel grâce au pouvoir volé à son maître combiné au clonage), il est l'un des Sith les plus redoutables et les plus puissants qu'ai jamais connu la galaxie. Ce Seigneur Noir est en effet l'un des seuls Sith qui ait réussi à manier superbement bien l'Ataru et surtout qui puisse « stocker » autant d'énergie, vitale à l'utilisation de ses pouvoirs très avancés. Si puissant qu'il détient un pouvoir unique que seuls quelque autres Seigneurs Sith ont réussi à posséder. Ce pouvoir est en fait une sorte de super-vortex qui aspire et détruit tout ce qui se trouve à proximité, plus celui-ci est important plus il est dévastateur et plus il fait pompe d'énergie à son utilisateur. C'est le pouvoir le plus destructeur de la Force et le plus puissant ayant été créé. Dark Sidious en crée justement un qui réussit à « aspirer » toute une immense flotte de vaisseaux stellaires.
Durant son règne d'une vingtaine d'années, l'armée de l'Empire Galactique va poursuivre les rebelles à travers la galaxie et traquer les Jedi survivants.
L'apprenti de Palpatine, Dark Vador, servira fidèlement son maître jusqu'au jour où il se retrouve obligé de choisir entre sa loyauté à Sidious et la vie de son fils, Luke Skywalker. Après avoir vainement tenté d'attirer ce dernier du côté obscur de la force, l’Empereur est finalement tué par Dark Vador, redevenu Anakin Skywalker, qui le précipite dans un puits sans fond de la Seconde Étoile Noire et accomplit par là-même son destin d'Élu de la prophétie Jedi : la destruction des Sith.
Cependant, le Seigneur Noir des Sith avait prévu que son apprenti le trahirait un jour et c'est pour cela qu'il possédait une base ultra-secrète abritant des clones de lui-même prêt à accueillir l'essence vitale de celui-ci qui était bien trop puissant pour être détruit totalement. Par la suite, il fut tué à deux reprises mais personne ne sait réellement s'il était bel et bien mort car n'oublions pas qu'en tout il fut détruit trois fois et qu'à chaque fois il a réussi à réapparaître. Certains pensent qu'il est définitivement mort mais d'autres disent aussi qu'il est encore vivant quelque part où personne ne peut le trouver. On dit aussi que son essence vitale est une fois de plus à la recherche d'un corps assez puissant pour pouvoir accueillir son esprit. Quoi qu'il en soit si ces "rumeurs" s'avéraient exactes, il est inutile de préciser qu'il serait un fléau redoutable pour la galaxie./hide]
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de Plagueis)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de Plagueis)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Tyranus
Ancien chevalier Jedi, héritier d'une famille d'aristocrates et diplomates, il fut l'apprenti de Maître Yoda et le maître de Qui-Gon Jinn. Il se fit remarquer dans l'histoire de l'ordre Jedi en démissionnant de celui-ci, pensant que l'ordre allait dans la mauvaise direction en servant une république corrompue (fait mis en lumière dans l'épisode I). Homme fort d'esprit, ses idées étaient souvent en contradiction avec celles du Conseil et défiait souvent ce dernier. Ce trait de caractère se retrouve chez son disciple Qui-Gon Jinn.
Il a pour particularité d'arborer des sabres dont les manches sont courbés, leur conférant ainsi une plus grande maniabilité lors des duels. Autre particularité, il salue son adversaire avant chaque duel, dans la plus pure tradition des escrimeurs, ce qui lui confère une certaine élégance aristocratique.
Voilà près de 10 ans qu'il a sombré dans le côté obscur où il est connu sous le nom de Dark Tyranus ; il devient le second apprenti de Dark Sidious.


C'est sur les ordres de Dark Sidious que Dooku tua son ami, le Jedi Sifo Dyas, qui avait approché les cloneurs de Kamino pour procéder à la création d'une armée pour défendre la République. Dooku reprend le projet et recrute Jango Fett comme modèle à cloner.
D'un autre côté, toujours selon les directives de Dark Sidious, il entretient une agitation séparatiste et en prend la tête une fois la « guerre de sécession » déclarée lors de la bataille de Geonosis. Sous le nom de Dooku et usant de son influence dans les hautes sphères, il a fait appel à la richesse des plus puissants barons de la galaxie (commerce, industrie, secteur bancaire etc.), consolidant le mouvement séparatiste, lui permettant ainsi de défier la République fragilisée. Ainsi naquit la Confédérations des Systèmes Indépendants. Durant la bataille de Géonosis, il se distingua pour avoir tenu Obi-Wan Kenobi, ainsi qu'Anakin Skywalker en échec. Les deux Jedi ne furent sauvés que par l'arrivée du maître Jedi Yoda, que Dooku fut contraint de combattre. Il fut à son tour mis en échec lors du duel de Force contre Yoda, puis fut très légèrement dominé durant le duel au sabre laser. Néanmoins, il fragilisa la base d'une colonne qui pouvait menacer d'écraser les deux Jedi hors de combat. Yoda choisit de laisser Dooku s'en aller et sauva les deux Jedi. Le Sith put ainsi rejoindre le Seigneur Sith Dark Sidious, lui confiant les plans de l'Étoile Noire.
Durant la guerre des clones, le Sith enverra Asajj Ventress, Jedi ayant basculée du côté obscur de la Force et ayant ralliée la cause Sith, affronter Anakin Skywalker pour le tuer sur ordre de Dark Sidious, mission au cours de laquelle le jeune padawan la vaincra en puisant dans sa colère. Après la perte de Asajj Ventress, son fidèle bras droit ne sera autre que l'infâme et sans pitié Général Grievous à qui il enseignera l'art du sabre laser, le rendant redoutable pour les Jedi au combat.
Après trois ans de guerre continue entre les Forces Séparatistes et une République vacillante, le comte Dooku, ayant simulé l'enlèvement du chancelier Palpatine retrouvera à bord du vaisseau-amiral de la flotte Séparatiste, les Jedi Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker venus dans l'intention de le délivrer, et engagera le combat.
C'est lors de cet ultime affrontement que, après avoir assommé le Général Kenobi, Dooku perdit ses deux mains de la lame de Skywalker. Espérant une grâce de son maître Palpatine, il fut surpris quand ce dernier ordonna à Skywalker de l'exécuter, afin d'en faire son nouvel apprenti. Le Comte Dooku réalisa trop tard que la trahison était la voie des Sith…On pense qu'après l'écrasement du vaisseau-amiral sur une zone d'atterrissage de Coruscant, le corps du Comte fut enseveli sous les débris du vaisseau.


Rang: Seigneur Sith (apprenti de Sidious)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Rang: Seigneur Sith (apprenti de Sidious)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Maul
Peu avant les évènements de l'Épisode I, il détruit, sous l'ordre de son maître, l'organisation criminelle du Soleil noir, pour que ceux-ci ne perturbent pas les plans de Dark Sidious. Féroce et cruel, voué à la seule cause de son maître, il abat Qui-Gon Jinn, le maître d'Obi-Wan Kenobi, au terme d'un combat acharné.
Arrogant et trop sûr de lui, il est vaincu au terme de ce même combat par Obi-Wan Kenobi qui le scinde en deux parties d'un coup de sabre-laser (un coup appelé « Sai tok » dans les arts Jedi).

Il sera récupéré plus tard par Dark Sidious dans le puits et depuis il n'a pu passer un jour sans pouvoir essayer de tuer Obi-Wan. Plus tard, il apprit que le padawan (devenu Sith) de son ennemi juré avait un fils. Il partit donc vers Tatooine à la ferme familiale des Lars, étant sûr que son ennemi se montrerait et ce fut le cas. Après un combat sans merci, Dark Maul se retrouva agenouillé avec le sabre laser d'Obi-Wan pointé sur son front mais dans un excédent de rage, l'oncle de Luke, Owen, lui tira dessus et ce fut la fin de Dark Maul.
En l'an 0, peu de temps avant la Bataille de Yavin, un groupe de Jedi Noirs parvint à ressusciter Dark Maul. On ne sait pas si cette résurrection de Maul fut l'œuvre du clonage ou de l'Alchimie Sith ou encore d'un quelconque autre moyen. Ainsi, pour démontrer la supériorité d'un Sith pur sur un ancien Jedi converti au Côté Obscur, et aussi pour donner à l'Empereur un apprenti digne de ce nom, les Jedi Noirs décidèrent de faire s'affronter Maul et Vador. Vador fut attiré sur la lune volcanique de Kalakar VI, pensant y trouver les plans de l'Étoile de la Mort volés par les Rebelles, du moins selon les informations qu'il avait reçues. Les stormtroopers l'accompagnant étant promptement éliminés, Vador se retrouva face à Maul, les Jedi Noirs lui expliquant les raisons du combat à venir avant de laisser Vador et Maul s'affronter en un duel épique.
Des deux combattants, Dark Maul s'avéra le plus agile . Néanmoins, Dark Vador s'avéra d'une grande robustesse et d'un sens de l'improvisation élevé, ce qui fit que le combat dura et se déporta au-dessus d'un fleuve de lave souterrain au plus profond des grottes de Kalakar VI. S'affrontant toujours sur des rochers au milieu du fleuve de lave, Vador parvint à couper le double sabre laser de Maul en deux, qui utilisa cependant les deux moitiés pour submerger Vador et le mettre à genou. Alors que la roche flottante où ils se trouvaient approchait d'une cascade de magma, et que Maul s'apprêtait à porter le coup de grâce à Vador, celui-ci se sauva par une manœuvre aussi suicidaire qu'imprévisible : il attrapa son sabre laser et se transperça le ventre pour mieux embrocher Dark Maul qui se tenait juste derrière lui. Étant donné que Vador tenait plus de la machine, ce coup de maître ne risquait pas de lui être fatal.
C'est ainsi que le Seigneur Sith Zabrak mourut une seconde fois, de la main de Vador, son corps allant se consumer au pied de la cascade de lave.


Rang: Seigneur Sith (apprenti de Sidious)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Rang: Seigneur Sith (apprenti de Sidious)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Rang: Seigneur Sith (apprenti de Sidious)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Plagueis
Il possédait un pouvoir inimaginable qui lui permettait de garder les gens en vie avec la Force, ce qui lui assurait l'immortalité. Voulant partager son savoir avec son apprenti, il confia à Dark Sidious comment il faisait pour canaliser un pouvoir aussi immense. Sidious, qui voulait être le seul détenteur de ce pouvoir, tua son maître pendant son sommeil.
Dark Plagueis pourrait bien être le « père » d'Anakin Skywalker, car sa maîtrise de la Force lui permettait d'influencer les midichloriens afin de créer la vie. Si tel n'est pas le cas, c'est son apprenti Dark Sidious qui serait à l'origine de la naissance d'Anakin.
Étant donné que l'histoire de Dark Plagueis n'est connue que par le récit de son apprenti, Dark Sidious, et ce dans le seul but de séduire Anakin, il est légitime de mettre en doute la véracité de ses propos notamment en ce qui concerne les pouvoirs qui lui permettent d'influencer et de créer la vie.
Il est cependant fort probable que cette faculté soit tout à fait véridique.Le récit de Palpatine est la seule source que nous avons à ce sujet, mais certaines preuves indirectes existent. Notamment le fait que Palpatine ait trouvé le moyen de se cloner et de mettre son esprit dans un clone, qui est obligatoirement rendu possible par une certaine influence sur la force au niveau des Midi Chlorien.
Une autre explication voudrait qu'Anakin soit le « fruit » de la colère de Plagueis. Tué dans son sommeil par son disciple félon, sa rage aurait résonné dans toute la galaxie trouvant écho dans le ventre de Shmi Skywalker.
L'élu de la prophétie Jedi serait ainsi aussi l'instrument de la vengeance de Plagueis sur Palpatine.

Rang: Seigneur Sith (apprenti de Traya)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Nihilus
Dark Nihilus était un Seigneur Sith très puissant ayant vécu près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. Sa particularité était de pouvoir se nourrir de l’énergie vitale des créatures sensibles à la Force. C’est de là que lui vint son surnom de Dévoreur ou encore de Seigneur de la Faim. Nihilus a été l’un des plus puissants Seigneurs Sith à avoir jamais foulé la galaxie, et peut-être l’un des plus puissants à avoir jeté son dévolu sur les Jedi. Les savoirs Sith étaient si profondément ancrés en lui qu’il s’était refusé à parler le basic, ne s’exprimant plus que dans le langage guttural des Sith.

On ignore tout du passé de Dark Nihilus. On sait cependant qu’il participa aux Guerres Mandaloriennes. Était-il un Jedi ayant suivi Revan ou bien un simple soldat ? On ne le sait pas. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il survécut à la Bataille de Malachor V et qu'il fut repéré par Dark Traya à cause de son affinité avec la Force. Avec Dark Sion, le Seigneur de la Douleur, il devint le deuxième apprenti de Dark Traya.

Dark Traya entraîna Nihilus dans les profondeurs de l'Académie de Trayus sur Malachor V. C’est là-bas qu’il utilisa une technique instinctive plus vielle que les Sith eux-mêmes : il fit l’expérience directement en puissant dans la Force, non pas pour en tirer une quelconque puissance, mais pour s’en nourrir. Comme il est possible d’insuffler sa volonté dans les liens de la Force, il est aussi possible de se nourrir de ces liens et de les vider de leur substance, jusqu’à ce que mort s’en suive. De par cette capacité à aspirer de l’énergie vitale de n’importe quelle créature vivante, tel un parasite interstellaire, Nihilus reçut le titre de Seigneur de la Faim. Néanmoins, cette aptitude ne pouvait être qualifiée de pouvoir, même si elle y ressemblait, puisque ce n’était qu’une force primaire dirigée par de simples impulsions.

L’objectif ouvert du triumvirat Sith formé par Traya, Nihilus et Sion était de débarrasser la Galaxie des Jedi afin d’instaurer un Ordre Sith définitif. Mais parallèlement à cela, Dark Traya souhaitait détruire la Force, purement et simplement. Ses deux élèves le découvrirent et se liguèrent contre elle, car si Dark Traya parvenait à ses fins, ils seraient tous les deux condamnés. Ils coupèrent son lien avec la Force et elle parvint à s’enfuir de l’Académie de Trayus. Par la suite, Dark Nihilus et Dark Sion se lancèrent chacun de leur côté à la poursuite des survivants de l'Ordre Jedi.

Nihilus utilisa alors son pouvoir pour tirer le Ravageur hors du cimetière orbital de Malachor V, en même temps que le reste de sa flottille délabrée. Il s’en servit d’abord pour pouvoir quitter le puits gravifique de la planète, et fit du destroyer son vaisseau amiral, véritable épave à moitié détruite par les tirs des canons Mandaloriens et dont la cohésion structurelle n’était entretenue que par la seule volonté du Seigneur Sith.

Après la Guerre Civile des Jedi, Nihilus resta de marbre face aux diverses factions qui s’entretuaient sur Korriban pour récupérer une part de l’Empire de Revan et Malak. Ces broutilles ne l’intéressaient nullement et il s’en détourna très vite. Par contre, il se délectait de la fragilité avec laquelle la République et l’Ordre Jedi étaient sortis du conflit, ce qui lui permettait à lui et à Sion de frapper dans l’ombre à n’importe quel moment et d’éliminer ainsi les derniers adeptes de la Force.

Cependant, la faim le dévorait sans cesse, ce qui l’obligeait constamment à se nourrir s’il voulait survivre, et plus il se nourrissait de la Force plus sa faim augmentait. Sa seule présence suffisait même à détruire toute vie aux alentours, y compris celle de ses malheureux soldats, bien que le processus soit plus lent avec eux. De plus, sa perception de l’univers avait également changé, il ne distinguait plus que les planètes et les étoiles, le reste devenant de minuscules éléments insignifiants à ses yeux. D’ailleurs, les mondes où la Force étaient intense n’étaient que de vastes garde-mangers pour lui, et ces mondes l’attiraient comme un aimant sans qu’il puisse y résister, sans qu’il puisse résister à sa propre faim.

Plus il dévorait, plus son apparence s’estompait. Il finit par devenir un être composé des énergies qu’il dévorait, tout juste retenues par une faible enveloppe de chair. Il cacha son apparence sous un masque d’os blanc et rouge, rappelant un crâne, et porta continuellement d’amples vêtements noirs. Personne (à part éventuellement Dark Traya et Dark Sion) n’a jamais pu voir sa véritable apparence. Fier de son héritage Sith, il abandonna l'usage du Basic et ne parla plus que le Sith. Comme cette langue n'était pas comprise de tous, cela fit de lui un être plus enclin à se faire comprendre par la force qu’à s’expliquer. Pour lui, la galaxie n’était qu’un immense garde-manger destiné à alimenter sa faim insatiable.

Aux alentours de –3952, un Conclave Jedi se réunit sur la planète Katarr dans l’espoir d’éclaircir le voile planant sur la galaxie. Cette planète était peuplée par les Miraluka, une espèce humanoïde dépourvue d’yeux et qui utilisait la Force pour voir. La Maître Jedi Atris avait secrètement planifié l’arrivée des Sith sur cette planète, afin de forcer les Jedi à les éliminer. Mais ce qu’elle ignorait, c’est que les renseignements qu’elle dispersa attirèrent Dark Nihilus. Sentant la Force émaner partout de cette planète, il la dévora, la réduisant à néant et tuant des millions de personnes dont tous les Jedi présents (Atris, curieusement, n’était pas présente sur Katarr à ce moment…). Le génocide de Katarr terrifia les deniers survivants du Conseil Jedi qui décidèrent immédiatement de se terrer et d’attendre que la situation soit plus propice pour intervenir. Avec la destruction de l’Académie de Dantooïne et la fermeture du Temple de Coruscant plus aucun Jedi ne pouvait être formé, et bientôt Nihilus ne pourrait assouvir sa faim. Loin d’être dupe, il résista à la tentation de se montrer au grand jour et continua d’écumer les régions inconnues avec son navire.

Seule une Miraluka du nom de Visas Marr survécut au massacre de Katarr. Dark Nihilus la récupéra et la ramena à bord du Ravageur. Visas Marr ignorait au début pourquoi le Sith avait fait preuve de clémence à son égard après avoir détruit son monde. Mais elle finit par comprendre très vite deux choses : Dark Nihilus l’avait épargnée par pur sadisme, la forçant à contempler sa funeste œuvre sur Katarr, et il avait décidé de la garder pour en faire une suivante dévouée corps et âme à son nouveau maître. Dark Nihilus apprit à Visas Marr la voie des Sith. Visas Marr était loin d’être une Sith accomplie mais son niveau d’obéissance envers lui était suffisamment important pour qu’il lui confie des missions. Ensemble ils écumèrent la Galaxie.
En –3951, les rumeurs concernant l’Exilée (une Jedi déchue parcourant la galaxie pour reformer le Conseil Jedi) arrivèrent à Dark Nihilus, qui avait aussi ressenti sa présence dans la Force. Il décida d’envoyer Visas Marr la chercher et l’amener à lui. Dark Nihilus avait en effet senti que l’Exilée représentait un danger pour lui. Et pour cause, elle était accompagnée par Kreia, alias Dark Traya, qui ne manquait pas de pousser l’Exilée à accomplir ce qu’elle-même avait toujours voulu, à savoir détruire la Force. Visas Marr trouva l’Exilée sans mal et l’attaqua, comme son maître le lui avait ordonné. Mais elle ne fit pas le poids et fut battue. Cependant, l’Exilée l’épargna et, pour la remercier de ce vrai acte de générosité et de compassion, Visas Marr se joignit à elle, lui racontant tout ce qu’elle savait à propos de Dark Nihilus.

Dark Nihilus avait cependant des choses plus importantes à faire, concernant les troubles sur Ondéron. Il avait effectivement apporté son soutien au Général Vaklu et envoyé des troupes fouiller la tombe de Freedon Nadd sur Dxun, animé dans la seule intention de trouver quelque chose dont il puisse à terme se nourrir.

Après cet échec, dû à l’Exilée, Nihilus se rendit sur Telos IV, planète ravagée par la guerre et censée contenir une académie pleine à craquer de Jedi, une fausse rumeur lancée par Kreia à Tobin dans le but d'attirer les Sith. Quand il arriva sur les lieux, il n’y trouva rien de ce qu’il attendait, et comprit alors que Kreia avait menti délibérément. Malgré tout, Nihilus resta sur place et décida qu’une fois la bataille gagnée, il allait se nourrir de la planète et de ses habitants, qui constituaient une maigre compensation. Mais son attention était tellement rivée sur la planète qu’il ne s’aperçut pas tout de suite qu’un commando Mandalorien, sous les ordres de l’Exilée, avait abordé son vaisseau en toute impunité.

L’Exilée, qui s’était alliée aux Mandaloriens, s’infiltra dans le vaisseau et aida ces derniers à y placer des explosifs. Sentant qu’il était menacé de l’intérieur, Dark Nihilus envoya contre l’équipe de l’Exilée toutes ses forces, composées de soldats Sith, de droïdes Sith et d’esclaves privés de conscience (des êtres pas suffisamment dévorés pour mourir, mais assez pour devenir des zombies). La Jedi et Visas Marr progressèrent dans le vaisseau avec difficulté, se heurtant sans cesse aux soldats de Dark Nihilus. Mais elles arrivèrent enfin jusqu’au pont du vaisseau où elles trouvèrent le Seigneur Sith qui les attendait.

Visas Marr s’élança contre son maître, prête à mourir pour le tuer ou donner une chance à l’Exilée de le vaincre. Dark Nihilus tenta de détruire l’esprit de la Miraluka et y serait parvenu si l’Exilée ne lui était pas venue en aide. Elles affrontèrent alors toutes les deux Dark Nihilus. Le Sith était fort et il leur donna du mal. Lorsqu’il fut sérieusement blessé, il essaya de se nourrir de l’Exilée. Mais ce qu’il ignorait, c’est qu’elle avait auparavant perdu son lien avec la Force, de sorte qu’au lieu de se régénérer, Dark Nihilus s’affaiblissait.

L’Exilée en profita pour lui infliger le coup de grâce. Dark Nihilus s’effondra et disparut dans un tourbillon d’énergie rouge du Côté Obscur. Visas Marr récupéra le masque de son ancien maître et fut la seule à voir son vrai visage avant que le corps du Sith ne s’évanouisse dans le néant. Le Ravageur, saboté avec des charges à protons, explosa à proximité de Télos tandis que ses morceaux s’éparpillaient uns à uns dans l’espace. Une des plus grande menace qui avait existé s’était désormais éteinte.

Par la suite, l’Exilée et Visas Marr parvinrent à sauver la galaxie des Sith en faisant sauter l’Académie de Trayus après avoir vaincu Dark Traya elle-même. Grâce à elles, le triumvirat Sith fut la dernière menace de la galaxie pour un long moment.

Plusieurs millénaires après la mort de Dark Nihilus, le prétendant au titre de chef suprême du Nouvel Ordre Sith, Dark Krayt, se rendit à deux reprises sur le monde-nécropole de Korriban un peu plus d'un siècle après la bataille de Yavin, pour y quérir les enseignements nécessaires à sa survie, et notamment sur la méthode employée par Nihilus pour transférer son esprit dans son armure et ainsi ne plus être dépendant des faiblesses de son enveloppe charnelle.

Des trois Seigneurs Sith appelés par Dark Krayt - Andeddu, Bane et Nihilus - ce dernier fut le plus distant face aux requêtes de Krayt, tout en partageant apparemment le point de vue de ses pairs. Refusant de céder la moindre parcelle de connaissance, Dark Nihilus et les deux autres seigneurs Sith tentèrent même de s'en prendre à Krayt en utilisant sa propre peur, mais ce dernier fut néanmoins assez puissant pour tenir tête aux trois spectres Sith et s'en alla trouver un professeur plus coopératif...

Rang: Seigneur Sith (apprenti de ???)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Revan
Revan est un personnage du jeu Star Wars: Knights of the Old Republic (KOTOR) qui fait partie de l'univers étendu de la saga Star Wars. C'est un élève Jedi formé par la Jedi Kreia, et qui a eu un si grand potentiel que les maîtres Jedi n'ont pas su quel serait son avenir, fort sombre.
Quatre mille ans avant les évènements relatés dans les films, Revan a refusé de suivre les décisions du Conseil au début des guerres mandaloriennes et a basculé du côté obscur, comme tous ceux qui l'avaient suivi à la guerre. En réalité, il a sauvé la République avant de se retourner contre elle. En poursuivant des survivants Mandaloriens, il atterrit sur Malachor V , où il pénétra dans une académie Sith appelé Académie de Trayus ; là il retrouva Kreia qui avait succombé au côté obscur de la Force et qui le fit également basculer, faisant de lui un seigneur noir : il/elle partit de Malachor V avec Malak et se mit à la recherche de la forge stellaire, une usine de fabrication illimitée de droïdes et de vaisseaux ; avec son compagnon Malak, il repartit attaquer la République avec son immense flotte ; il livra de nombreux combats contre les Jedi (au cours de l'un d'eux Malak perdit sa mâchoire inférieure) jusqu'à ce que Malak, afin de renverser son maître, bombarda son vaisseau alors que Revan était en combat contre Bastila. Il se fit alors capturer par cette dernière, et fut officielement annoncé comme mort dans le bombardement.
Les Jedi ont rendu le Sith totalement amnésique. Ils lui ont donc créé une nouvelle identité, un nouveau nom... si bien qu'il ne pensait être qu'un soldat de la République à un moment donné. Mais ce nouveau personnage eut des rêves étranges à propos de Revan. En effet, il est impossible d'effacer entièrement la mémoire d'un seigneur Sith, si bien que la réalité ressurgit tôt ou tard.
Revan a récupéré les cartes stellaires et a ainsi retrouvé la trace de la Forge Stellaire. Il a ensuite combattu Malak et l'a tué. Les Sith ont été presque exterminés. Revan est devenu un grand Sith ou un grand Jedi.
Par la suite, Lucasarts créa Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords, dont le scénario part du principe que Revan a basculé soit du coté obscur ou soit du coté clair (ce details est règlé dans les premieres discutions du jeu selon les envies du joueur) dans le premier, et qu'après avoir pris le pouvoir chez les Sith ou avoir restauré(e) la Paix dans la République et sauvé(e) l'Ordre Jedi, il/elle est parti(e) dans la bordure extérieure pour affronter une menace plus grande, laissant ses hommes s'entretuer (Coté Obscur) ou après avoir laissé la République au soins de ses anciens amis (Coté Clair), et surtout en confiant à Carth Onasi et Bastila Shan le soin de protéger la République.
Note : Le destin de Bastila en tant que Sith ou même de Carth est inconnu si Revan est resté(e) un Seigneur Sith après avoir disparu, elle n'aura donc pas aidée à la reconstruction de la République dans ce cas là.

Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de ???)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Malak

Rang: Seigneur Sith/Jedi Noir (apprenti de Revan)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Bane
Dark Bane est un personnage de l'univers étendu de la Guerre des étoiles. Appartenant à l'espèce humaine et portant un sabre laser à lame violette, il figure dans la liste des seigneurs Sith les plus connus et sans lui les Sith ne seraient jamais revenus.
Né sous le nom de Dessel,le futur Dark Bane travaillait comme mineur sur Apatros. Victime des attaques incessantes de son père et de ses amis, le jeune homme s'endurcit au fil des années. Cinq ans après le décès de son père, il se bat contre le meilleur de ce dernier et lui arrache un doigt à coup de dents. Cela lui vaut une suspension. Il part pour la cité minière et là, passe la soirée à jouer au sabacc. Sa chance au jeu, et surtout l'aide de la Force (chose qui lui est inconnue) lui valent de se faire agresser par des soldats de la République. Tuant un jeune officier en se défendant, il doit quitter le secteur. Le jeune Des rejoint l'Armée des Sith où il se fait remarquer lors de missions périlleuses. Grâce à lui, les Sith prennent une nouvelle planète (Phaseera). Cependant, son attitude face à son lieutenant lui vale d'être amené au Seigneur des Sith Kopecz. Le Seigneur de la Sith, devinant sa singularité dans la force, lui propose de rejoindre l'Ordre et d'apprendre sur Korriban, l'Académie Sith directement liée aux Seigneurs Sith. dès cet instant, il apprend et devient le meilleur disciple... (source: Dark Bane, la voie de la destruction - Fleuve noir 2008)
Unique survivant de la bataille de Ruusan, opposant les forces Jedi appelées l'Armées de la lumière face aux armées des seigneurs noirs appelés la Confrérie des ténèbres déjà décimées par les guerres menées entre eux à cause de leur soif de pouvoir et de leur perfidie.
Dark Bane fut celui qui créa la règle à suivre « un maître, un apprenti » car il savait que tant que les Sith seraient en nombre, il y aurait toujours des rivalités entre eux. Il déclara qu'à l'avenir tous les Sith porteraient un nom d'emprunt commençant par « Darth ». C'est également lui l'auteur du code de conduite Sith répondant au code Jedi qui disait :
Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le coté obscur.
Peu après la bataille, Bane découvrit une redoutable enfant (Zannah) qui avait tué deux Jedi à elle toute seule et à mains nues sur un geste de colère car ceux-ci étaient responsables de la mort d'un animal avec qui elle était devenue ami. De toute évidence elle était sensible à la Force et destinée au coté obscur. Elle était orpheline, alors il la prit avec lui et en fit son apprentie.
Dark Bane œuvra entièrement dans l'intérêt de l'ordre Sith et non pas dans le sien, ce qui est inhabituel chez un seigneur noir.

Quelques années plus tard, Bane se rendit sur Dxun (la lune de la planète Ondéron) où se trouvait le tombeau du seigneur Sith Freedon Nadd. En arrivant vers l'entrée du tombeau, il fut "attaqué" par d'étranges parasites qui commencèrent à recouvrir son bras droit. Il tenta de s'en débarasser via sa maîtrise du Côté Obscur mais les parasites entrèrent en contact avec lui à travers la Force. Bane comprit alors l'énorme pouvoir qu'il pouvait acquérir... Il usa du Côté Obscur pour "modeler" ces parasites selon son bon vouloir, il passa près de dix ans seul sur Dxun entièrement consacré à son oeuvre. Au terme de cette décénnie, il s'était crée une armure parfaite qui recouvrait tout son corps mais qui surtout le rendait insensible aux blasters mais également aux sabres lasers. Sa maîtrise de la Force augmenta de manière exponentielle et il développa des capacités de régénérations inégalées. Il fut assassiné bien des années plus tard par son apprentie d'alors qui était amoureuse de lui. Lorsqu'elle lui dévoila ses sentiments à son égard, Bane ne lui témoigna que mépris. Folle de colère et de chagrin, elle le frappa en plein torse et réussit à contourner la défense de l'armure. Bane fut tué sur le coup, la légende prétend que cette apprentie se donna la mort après cela.
Néanmoins, Dark Bane réapparut sous forme d'esprit (grâce à un holocron) bien des siècles plus tard, à l'époque de la Nouvelle République devant le seigneur noir des Sith Dark Krayt. Krayt cherchait un moyen de se soigner d'une maladie incurable mais il avait violé les règles établies par Bane (il avait pris plus d'un apprenti ce qui est contraire à la Règle de Deux). L'esprit de Bane tenta d'éliminer Krayt mais ce dernier fut assez fort pour repousser l'esprit de Dark Bane et il disparut pour de bon.

Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de Qordis puis de Kopecz)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Talon
Dark Talon est une Seigneur Sith Twi'lek de couleur rouge avec rayures noires et qui est l'apprentie de Dark Ruyn.
7 ans après le coup d'Etat de Dark Krayt, Dark Talon tua son maître et sa formation fut achevée. Elle devint le bras droit de Dark Krayt.
Suite à la prise de Coruscant par le Nouvel Empire Galactique, l'Alliance Galactique n'est plus et les Jedi du Nouvel Ordre Jedi partirent se cacher sur Ossus. Or, ils furent tous massacrés par les Sith et les Néo-Impériaux. Les Sith trahirent le Nouvel Empire et l'attaquèrent par surprise suite au massacre des Jedi. Par la suite, Dark Talon prit pour apprenti Dark Stryfe.

Rang: Seigneur Sith (apprentie de Ruyn puis de Krayt)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Dark Sion
Dark Sion est un personnage fictif de l'univers étendu de Star Wars.
Dark Sion, ainsi que Dark Nihilus et Dark Traya, est l'un des personnages principaux du jeu vidéo Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords (KOTOR 2).
Dark Sion est le grand méchant du jeu. Il était le disciple de Dark Traya, et fit partie du Triumvirat Sith qui dévasta l'Ordre Jedi à son époque, avec Traya et Dark Nihilus. Sur la planète Korriban il provoque l'Exilé en combat au sabre-laser, il est sur le point de le vaincre mais celui-ci s'enfuit lorsque il entend Kreia, restée à bord de l'Ebon Hawk qui par la Force le somme de quitter l'Académie Sith.
Sion est invincible, il s'agit du Seigneur de la Douleur, et étant déjà mort, il se régénère sans arrêt.
Il est tué lors d'un second duel au sabre-laser par l'Exilé à l'Académie de Trayus sur Malachor V. Pour le vaincre, l'Exilé le convint que Traya ne faisait que se servir de lui et qu'il n'avait aucun intérêt à la protéger. Avant de mourir, il donne des conseils à l'Exilé pour vaincre Dark Traya, ce que l'Exilé fera par suite dans le Noyau de Trayus.
Dark Sion est un être repoussant dont le corps a été brûlé à 100%, et souffrant selon les dires de Kreia de milliers de fractures. Ceci l'empêche de ressentir la douleur et en fait un adversaire redoutable.

Rang: Seigneur Sith (apprenti de Traya)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Asajj Ventress
Dans la série Clone Wars, Asajj fit ses preuves devant le Comte Dooku en massacrant plusieurs combattants sur Rattattak. Satisfait de ce combat, Dark Tyranus en fit son apprentie et lui offre deux sabres lasers courbés rouges ayant précédemment appartenus à Komari Vosa (elle possédait, lors du combat, deux autres sabres, un vert et un bleu). Il lui ordonne d'entraîner Anakin Skywalker sur Yavin IV, afin de le tuer. Après un combat long et sans pitié, elle fut battue par Anakin et tomba dans un ravin, cependant elle survécut à sa chute. Anakin hérita d'une cicatrice sur la tempe droite lors de ce combat. (voir épisode III)
Plus tard Obi-Wan Kenobi, en mission sur Boz Pity, la découvrit dans une cuve bacta et, en ayant pitié d'elle, l'énerva et elle fit ainsi exploser la cuve : s'ensuivit alors un combat sans merci entre les ennemis jurés. Arrivée en retard et ayant échoué dans sa mission, des Magnagardes lui tirèrent dessus sur ordre de son propre maître. Affaibli, Obi-Wan tenta de la guérir mais Ventress ne se laissa pas faire : elle prit un débris de métal pour tenter de tuer son ennemi mais Anakin veillait et tua Asajj. Plus tard, sur la frégate médicale où elle fut emmenée, elle surgit dans la cabine et demanda au pilote de dériver loin de Coruscant et du Comte Dooku...

Rang: Jedi Noir (apprentie de Tyranus)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
Adi Gallia
Cette Sith inconnue ne peut être que l'apprentie de Dark Maul, mais c'est très peu probale.

Rang: Apprenti Sith (apprenti de ???)
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]
AUTRES
La Force
Maître Yoda - considéré le plus puissant chevalier de l'Ordre Jedi - donne à son jeune apprenti Luke Skywalker la définition du côté obscur de la Force : « La colère, la peur, l'agression forment le côté obscur de la Force ».
Le côté obscur de la Force représente le versant pervers de cette dernière. La Force représente la croyance fondamentale de l'Ordre des chevaliers Jedi, il s'agit « d'un fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre et maintient la galaxie en un tout unique » selon la définition qu'en donne Obi-Wan Kenobi dans l'épisode IV de la saga (Un nouvel espoir).
Le côté obscur de la Force est principalement incarné par les Sith, qui sont à l'origine un peuple conquis ayant basculé dans l'Ombre. Les Sith sont en quelque sorte les doubles nocturnes des chevaliers Jedi, usant du même pouvoir (avec des variantes) ils l'orientent vers des buts radicalement opposés : alors que les Jedi se servent de la Force et de leurs pouvoirs pour le bien-être de la communauté, les Sith ne sont attirés que par leur propre pouvoir et se servent de la Force dans cette quête.
Le sénateur Palpatine (qui n'est autre en réalité que le sombre Seigneur Sith Dark Sidious, un des plus terrifiants de tous) souligne auprès d'Anakin Skywalker cette ambivalence, cette parenté entre Jedi et Sith, bien qu'ils soient pourtant si fondamentalement différents.
Les Sith reçoivent lorsqu'ils embrassent la face sombre de la Force un nom de baptême : lorsqu'Anakin Skywalker bascule dans le côté obscur de la Force, il devient dès lors le redoutable Dark Vador. Le comte Dooku devint après son « adoubement » le Sith Dark Tyranus. Un autre Sith apparaît dans le commencement de la saga : il s'agit de Dark Maul.
Le côté obscur peut donner des capacités contre nature à ses plus puissants adeptes. D'après Palpatine/Dark Sidious, son maître le Seigneur Sith Dark Plagueis aurait acquis une maîtrise du côté obscur de la Force si grande que son pouvoir pouvait diriger les Midichloriens, et conférer l'immortalité et la jeunesse éternelle. Mais il faut quand même signaler les prouesses de l'Empereur Palpatine qui, après nous avoir étonné dans les films avec ses éclairs, déclenchera sur la planète Byss un autre pouvoir obscur, qui est reconnu comme la plus puissante des attaques de la Force : une tempête de Force, gigantesque tourbillon d'énergie capable de détruire une flotte toute entière.
Autre ambiguïté : bien qu'il soit ardemment combattu par des valeureux héros, le côté obscur apparaît dans Star Wars comme une source de pouvoirs infinie, très séductrice. L'Empereur (Dark Sidious) témoigne de cette puissance absolutiste. On peut aussi penser que c'est le pouvoir du côté obscur qui permit à Vador de survivre à ses terribles blessures (suite à son combat contre Obi-Wan Kenobi).
Certains disent qu'il y a dans la Force deux côtés, deux parties différentes : le côté obscur (Sith / Jedi noir) et le côté lumineux (Jedi). D'autres disent que ce n'est qu'une question de point de vue, de but.
La race des Sith (pratiquement disparue) utilisait d'une façon primitive mais puissante la Force. Cette utilisation prit le nom de Magie Sith. Cette magie fut bannie par les Jedi qui pensaient qu'elle pervertissait l'esprit et le corps. Nombreux sont ceux qui ont été tentés par ses pouvoirs et provoqués des cataclysmes interplanétaires (Schismes). Exar Kun par exemple, un jeune Jedi en quête de savoir fut séduit par une telle puissance. Sa pratique de cette magie était telle qu'il était parvenu à transformer tout un peuple (les Massassis, peuple vivant sur la planète Yavin IV) en monstres sanguinaires. Mais ces pratiques avaient un prix : l'esprit sombrait dans une folie meurtrière et le corps se voyait transformé de façon irréversible. D'autres Seigneurs Sith ont parfois commis des abominations pires encore que la mutation des Massassis : Dark Nihilus (KOTOR 2) avait acquis une telle force, qu'il put réduire tout un monde (Katarr, planète du peuple Miraluka) à l'état de désert sans aucune forme de vie pour assouvir sa faim dûe à la pratique intensive du côté obscur de la Force.
De plus, certains peuples tels les sorcières de Dathomir, qui ne se servent que de ce pouvoir, n'ont pas conscience qu'elles usent du côté obscur de la Force. Mais une fois que Luke Skywalker le leur apprend, elles ne l'utilisent plus qu'avec parcimonie.
À souligner : Dark Vador sera toujours implacable envers Luke (son fils) pour tester sa force.

Rang: Divinité



Ajunta Pall
Ajunta Pall est un personnage de l'univers étendu de Star Wars. Il fut un grand seigneur des Sith au temps de l'âge d'or des Sith. Il se disputa le pouvoir avec les autres seigneurs des Sith de son temps. À force de luttes acharnées pour le pouvoir et de secrets découverts sur la Force, il meurt dans un ultime essai de conquête galactique, lors d'une bataille contre ses congénères.
Après sa mort, on l'ensevelit dans son tombeau dans la vallée des Sith de Korriban. Grâce à son incroyable puissance, accumulée jusqu'à son décès, il parvint, à l'instar de quelques-uns des siens, à séparer son corps de son esprit.
Ainsi "revenu à la vie", il eut des centaines d'années pour méditer sur sa vie passée. Il est, avec Dark Bane et Dark Sidious (alias Palpatine), le seul Sith de tout l'univers de Star Wars à avoir pris conscience de ce qu'il faisait et à ne pas laisser le côté obscur de la Force obscurcir son jugement, bien qu'il fut de ces trois Sith le seul pour lequel cela est une vérité après sa mort, Bane et Sidious n'ont jamais été esclave du côté obscur de leur vivant.
Ajunta Pall, ainsi décédé, n'eut qu'un court sommeil dans l'infinie mort puisque Dark Revan qui l'avait déjà rencontré en tant que tel, vint alors, amnésique, explorer une seconde fois, sans en être conscient, le tombeau de Pall. Ce dernier apparut à Revan, lui proposa d'acquérir sa fameuse épée s'il devinait parmi trois épées laquelle était la sienne, s'il échouait il devrait mourir. Revan réussissant l'épreuve, une conversation débuta sur les élucubrations d'Ajunta Pall, celui-ci discuta avec lui sur la vallée des Sith, les Sith et leur pouvoirs ; mais Revan s'intéressant tout particulièrement à un secret auquel le grand seigneur des Sith avait fait allusion distraitement, et celui-ci ayant la mémoire dégradé par le temps, Revan insista à tel point que, perdant son sang froid, il menaça l'esprit du seigneur des Sith. Pris d'une colère soudaine, voyant qu'il avait été manipulé et que Revan ne valait pas mieux que ceux avec qui il s'était entretué pour le pouvoir, Ajunta Pall décida de mettre un terme à l'existence de Revan dont il présentait la nuisance. Malheureusement pour feu Ajunta Pall, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas tranché de têtes, emprisonné dans son idéologie pacifiste, sa volonté de faire taire à jamais la puissance dont il gardait le secret ne fit pas long feu face à un Revan en quête de puissance pour son prochain combat contre son ancien apprenti, Dark Malak.
Revan quitta Korriban, son académie Sith et sa vallée quelques jours après, cependant ni les Sith de l'académie, ni Ajunta Pall ne purent retenir Revan, d'ailleurs aucun de ces Sith là ne quitterait la planète désormais. Plus aucune espèce intelligente ne parcourut les falaises de la vallée des Sith, ni ces tombeaux avant quelques cinq années.
L'esprit déchu d'Ajunta Pall, perdu peut-être à jamais va-t-il alors se révéler à nouveaux à quelque hommes, femmes, mandaloriens et zabraks en quête, eux aussi, de puissance.

Rang: Seigneur Sith (apprenti de ???)

Marka Ragnos
Marka Ragnos, un des plus puissants Seigneurs Noir des Sith, vécut plus de cinq mille deux cents ans avant l'avènement de Palpatine. Ragnos était un métis de la caste dirigeante, devenu un seigneur de guerre extrêmement puissant, autant sur le plan physique que dans ses connaissances sur le Côté Obscur. Très tôt, il se lança à la conquête du titre de Seigneur Noir des Sith, attaquant violemment tous ses opposants. Cependant, dans sa course au pouvoir, il se retrouva confronté à l'un de ses compatriotes, tout aussi puissant, le Seigneur Simus.
Pendant plusieurs années, les deux guerriers se disputèrent le commandement de l'Empire, jusqu'au jour où ils en arrivèrent à un duel qui devait déterminer le nom du nouveau dirigeant ; le combat fut âpre, mais Marka Ragnos en sortit vainqueur, après avoir décapité son adversaire. Il devint le nouveau Seigneur Noir des Sith. Simus, laissé dans un premier temps pour mort, avait réussi, grâce à sa maîtrise de la sorcellerie Sith, à se maintenir en vie ; sa tête fut mise dans un container transparent, transporté par deux gardes, duquel il continua d'exercer son pouvoir au sein du conseil, acceptant la victoire de Ragnos.
Une fois aux commandes de l'Empire, Ragnos a maintenu sa domination pendant près d'un siècle, montant ses détracteurs les uns contre les autres, les manœuvrant ou les assassinant tout simplement. Craint, obéi et admiré parmi les Sith, Ragnos a écrasé les résistances mais a peu étendu l'Empire. Il faisait parti des rares Seigneurs Sith qui connaissaient l'existence de la République et ses défenseurs, par les vieilles traditions et l'histoire de l'Empire. Il savait que si l'Empire continuait à trop s'étendre, il rencontrerait la République et plus particulièrement les Jedi, qui avaient défait leurs ancêtres, il pensait que les forces Sith n'étaient pas encore prêtes à s'engager dans un conflit prolongé avec les forces républicaines.
Evidemment, ses craintes n'étaient pas partagées par certains Seigneurs, qui prenaient ses doutes pour un signe flagrant de faiblesse et tentèrent de l'utiliser contre lui. Furieux que des membres de la caste dirigeante puissent entraîner la chute de l'Empire par ambition personnelle, mais habile stratège puisqu'ils concentraient leurs efforts sur lui, il les laissa faire car ainsi, ils n'augmentaient pas leurs territoires, ce qui limitait un possible contact avec la République, et les entraîna sur le terrain de l'agression mutuelle, les empêchant ainsi de faire une erreur qui pourrait mener l'Empire à la ruine.
Il mourut après plus d'un siècle de règne, laissant place à une lutte pour le titre entre les deux plus puissants Seigneurs des Sith en vie à ce moment-là, Naga Sadow et Ludo Kressh, l'histoire des Seigneurs Noirs se répétant d'une certaine manière.

Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de ???)

Simus
Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire.
Le huitième Seigneur Sombre des Sith décéda en 5 250 ans avant la bataille de Yavin. La question qui se posa à l’époque était : Qui allait être le successeur ? Deux prétendants. Une place. Simus et Ragnos réglèrent cette question par un duel à l’épée Sith. Chacun avait ses points forts et ses points faibles, mais leurs forces s’égalaient. Après un duel sans merci, Marka Ragnos décapita Simus et devint le neuvième Seigneur Sombre des Sith.
Cette décapitation ne sonna pas le glas de l’existence de Simus, bien au contraire. Grâce à son contrôle de la magie Sith et de sa volonté, il put maintenir sa tête en vie. Simus mesurait maintenant près de 25cm de haut ; sa tête fut confortablement installée dans une cage de verre, et transportée par un garde du corps Sith. Simus garda une place parmi le Conseil Dirigeant et un pouvoir au sein de l’Empire. Respecté par tous, Simus comptait parmi son entourage de nombreux Sith fidèles.
5 000 ans avant la bataille de Yavin, au moment des funérailles de Marka Ragnos, deux explorateurs de la République entrèrent dans le système des Sith. Gav et Jori Daragorn s’étaient perdus dans le système. Faits prisonniers, le Conseil Dirigeant devait donner la décision finale quant au sort des deux explorateurs qui voulaient trouver de nouvelles voies hyperspatiales pour la République. Simus et son apprenti, Naga Sadow, étaient pour la guerre contre la République, afin de conquérir des territoires et préconisaient donc de les libérer et de suivre les voies menant à la République. Ludo Kressh pensait comme le défunt Ragnos : il fallait les exécuter et ainsi laisser la République là où elle était en attendant un moment plus propice à l’attaque.
Au grand dam de Sadow, le Conseil décida finalement d’exécuter les prisonniers, et Simus devint le messager auprès des deux Républicains. Simus arriva dans les cellules et découvrit la garnison décimée et les prisonniers en fuite. Il ne retrouva dans ces lieux que son apprenti, Sadow. Il pensait qu’il était le seul survivant de l’attaque. Avant même qu’il ne comprenne vraiment que cette tuerie n’était qu’une tromperie, Simus fut tué par Naga Sadow avec une arme républicaine, le fidèle protégé s’était retourné contre son mentor.
Simus vécut plus longtemps que Ragnos, mais son influence n’en a pas été plus importante. Sa virtuosité à utiliser la magie Sith restera gravé dans l’histoire de la caste, mais ce n’est pas ce qui l’a sauvé d’une mort tragique. Simus était respecté de ses pairs, néanmoins, il a appris à son insu que son brillant élève n’avait qu’une notion très relative de la loyauté…

Rang: Seigneur Sith (apprenti de ???)

Naga Sadow
Naga Sadow naquit dans l'Empire Sith environ cinq mille ans avant la guerre civile de la galaxie. Seigneur Sith puissant, Naga avait en tête l'idée de prendre la place du Seigneur noir des Sith Marka Ragnos dès qu'il mourrait, mais lorsque ce jour arriva, un autre Sith, du nom de Ludo Kressh, désirait également prendre la place du feu Seigneur noir des Sith. Celui-ci était soutenu par presque toute la population, mais Sadow avait le pouvoir militaire.
Ils décidèrent de s'affronter en duel sur Korriban lors de la cérémonie d'enterrement de Marka Ragnos. Mais c'est alors que le Starbreaker 12 fit son apparition dans les cieux de la planète. Il s'agissait d'un appareil de reconnaissance de la République, piloté par un certain Gav Daragon et sa sœur qui étaient parvenus accidentellement ici.
Le duel s'interrompit et les deux explorateurs furent capturés. Une moitié des Sith, avec à leur tête Ludo Kressh, souhaitaient qu'on les tue sur le champ, afin d'éviter d'être découverts par la République et ainsi de déclencher la guerre, alors qu'une autre moitié, dirigée par Naga Sadow, désiraient la guerre, et voulaient donc libérer les deux otages.
Pour finir, Sadow n'attendit pas qu'une décision soit prise, il se rendit en secret à l'endroit où étaient détenus Gav et sa sœur, et les délivra, mais il fut surpris par son ancien maître, Simus. Il fut donc obligé de tuer ce dernier afin que son plan n'échoue pas. Par la suite, la sœur de Gav, Jori, fut relâchée et rentra chez elle, ignorant qu'un traqueur avait été placé par Sadow sur son vaisseau, afin de savoir où était localisée la République. Quant à Gav, il fut gardé par Sadow, et celui-ci le prit comme apprenti et lui enseigna les arcanes Sith.
Pensant que la République les avait découverts et qu'elle était à l'origine de la libération des deux explorateurs, le conseil des Sith accorda le titre de Seigneur Noir à Naga Sadow, ce qui rendit fou de rage Kressh, qui lança une puissante attaque sur la forteresse de celui-ci, mais l'attaque fut repoussée et son vaisseau amiral fut détruit. Tout laissait croire à Sadow que Kressh était mort.
Avec ses nouveaux pouvoirs, Sadow attaqua la République, il savait que sa flotte était inférieure en nombre à celle de la République, mais il avait un grand avantage de son côté : la Magie Sith. Grâce à elle il put créer une illusion multipliant le nombre de vaisseaux de sa flotte, mais naturellement les faux appareils ne pouvaient pas combattre, seulement impressionner l'adversaire. Grâce à cette technique, Sadow prit le pouvoir d'un grand nombre de mondes, mais lorsqu'il arriva dans les cieux de Coruscant, les Jedi comprirent la supercherie et ripostèrent, l'obligeant à battre en retraite.
Lorsque Sadow retourna dans l'Empire Sith, il s'aperçut que Kressh était encore en vie, et que pendant son absence il s'était proclamé nouveau Seigneur Noir, il avait une nouvelle flotte et la ferme intention de le tuer. Sadow envoya alors directement un de ses croiseurs éperonner le nouveau vaisseau amiral de Kressh. Le résultat fut la destruction totale des deux appareils, engendrant ainsi la mort de Kressh.
La victoire de Sadow fut interrompue par la flotte Républicaine menée par l’Impératrice Téta dans l'Espace Sith, qui mit en déroute les forces Sith. Sadow réussit cependant à s'échapper, et pour camoufler sa fuite, il fit exploser deux soleils grâce à ses pouvoirs, ce qui eut pour effet de détruire la plupart des vaisseaux de la flotte ennemie.
Avec quelques Massassi, Sadow se rendit par hasard sur la géante gazeuse Yavin. Il sélectionna la lune de Yavin IV pour y établir sa nouvelle forteresse.
Après quelques années, il se plaça en animation suspendue, persuadé qu’un autre Sith viendrait pour faire revivre l’âge d’or. Après plus d'un millénaire, ce Sith finit par arriver, il s'agissait de Freedon Nadd, et Sadow le prit comme apprenti. Il lui enseigna toutes ses connaissances afin qu’il fasse renaître l’Ordre Sith, puis Naga Sadow disparut définitivement

Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de ???)

Yun-Yammka
Surnommé le Massacreur, Yun-Yammka est la divinité guerrière par excellence. N’ayant que Yun-Yuuzhan comme supérieur, Yun-Yammka est certainement l’un des dieux les plus forts, si ce n’est le plus puissant de tout le panthéon.
Dominant la société Yuuzhan Vong, les fidèles de Yun-Yammka ont une forte influence au sein de la société ; en effet, la caste guerrière est très appréciée car elle n’hésite jamais à aller au combat, engendrant de ce fait une grande admiration. Cette dévotion sans faille est d’ailleurs vectrice de petits accrochages au sein de la société des extragalactiques, car les guerriers Yuuzhan Vong méprisent les autres castes, les considérant comme des fourbes, des manipulateurs et des pleutres.
Ce sentiment de supériorité est en grande partie imputable à Yun-Yammka : ce dernier demande un dévouement absolu pendant les phases de combat. Chaque sollicitation de sa personne doit être introduite par un sacrifice rituel. En échange, Yun-Yammka offre un courage sans limite et un sentiment de puissance.
L’aspect que donnent les Yuuzhan Vong à Yun-Yammka est un énorme cerveau où se greffe un unique œil scrutant absolument tout ; une bouche et des tentacules viennent compléter l’image qu’ont les Vong de leur divinité. Cette forme offre moult spéculations quant à la relation entre les yammosks et Yun-Yammka : certains croient en effet que le yammosk pourrait être l’incarnation de la guerre, ce qui n’est pas totalement dénué de sens car le yammosk, non content de ressembler vaguement à l’image de Yun-Yammka, est également un coordinateur de guerre.
Une autre spéculation que quelques théologiens se plaisent à entretenir concernent le véritable objectif de Yun-Yammka. Quelques Yuuzhan Vong estiment que ce dieu dessert la cause Vong puisqu’il serait l’instigateur de la destruction de leur galaxie natale, forçant ce peuple à un exil dans le vide intergalactique.

Rang: Divinité

Ludo Kressh
Ludo Kressh naquit durant le règne du puissant Seigneur Noir des Sith Marka Ragnos 5000 ans avant l'avènement de Palpatine. Après un siècle de règne sans partage, Marka Ragnos s'éteignit laissant le grand Empire Sith sans chef. Une rude lutte s'engagea alors entre les deux plus puissants des Sith : Ludo Kressh et Naga Sadow.
Kressh était un conservateur, il pensait qu'il était préférable de gouverner seulement l'Empire Sith déjà conquit contrairement à son rival Naga Sadow qui désirait étendre l'Empire le plus loin possible. Si Sadow avait l'appui de l'armée, Kressh bénéficiait de celui du peuple c'est dans ce contexte qu'un terrible duel s'engagea entre les deux rivaux pendant les funérailles de Ragnos sur Korriban, la sombre planète des Sith. Ce duel fut interrompu par l'arrivée de deux explorateurs de la Republique Jori et Gav Daragon.
Ludo Kressh comptait utiliser les deux prisonniers humains afin de prendre le contrôle de l'Empire Sith en prétextant l'invasion imminente de la République. Mais Sadow le devança : il fit secrètement libérer les prisonniers en faisant croire aux autres Seigneurs Sith à une opération de sauvetage de la République. Ils lui accordèrent alors le titre de Seigneur Noir des Sith. Sadow se prépara alors à lancer l'offensive contre la République. De peur d'être assassiné, Kressh se retira sur la planète Rhleg ou il regroupa ses forces pour lutter contre Sadow.
Ludo Kressh et sa flotte attaquèrent Sadow sur Khar Delbar. Mais la place forte était déserte, Kressh se précipita dans le piège tendu par Sadow qui lui tendit une embuscade qui anéantit la quasi-totalité de la flotte de Kressh qui dut se replier dans son bastion de Rhleg. A près cette victoire, Sadow lui put se consacrer à sa gigantesque attaque contre la République : c'est le début de la Grande Guerre de l'hyperespace. Alors que son rival attaquait la République, Kressh ne restait pas inactif, il tentait en effet de se reconstruire une flotte en tentant notamment de convaincre plusieurs Seigneurs Sith de la folie de Sadow.
Quand la République parvint enfin à repousser les forces du Seigneur Sombre et que celui-ci regagnait son Empire, Kressh lui tendit une embuscade contre ce qui lui restait de sa flotte. Trop faible,l'armée de Sadow fut décimée par celle de Kressh. Pour sauver la mise le Seigneur Sombre lança un vaisseau kamikaze contre le navire amiral de Kressh, le terrible choc tua Kressh et son équipage.
Ainsi finit Ludo Kressh, l'un des plus puissant Sith qui ne devint jamais Seigneur Sombre.

Rang: Seigneur Sith (apprenti de ???)

Freedon Nadd
Freedon Nadd est un personnage de la bande dessinée Tales of the Jedi: Knights of the Old Republic et du jeu vidéo Star Wars: Knight of the Old Republic.
On sait qu'il a tué son maitre Jedi après avoir échoué les examens pour devenir un chevalier Jedi. Par la suite, il a voyagé à Yavin IV, et il a rencontré Naga Sadow, un ancien Sith qui l'a entrainé pour devenir un seigneur noir.
Il voulait restaurer l'ancien Empire Sith, en enseignant la force sur la planète d'Onderon.
Son tombeau est situé sur Dxun, un monde Sith de la bordure exterieure.

Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de Sadow)

Exar Kun
Avant de devenir un Seigneur des Sith et de répandre la terreur et la mort dans la Galaxie, Exar Kun n'était qu'un simple apprenti, placé sous la tutelle du Maître Jedi Vodo-Siosk Baas. Comme tous les Jedi déchus qui passeront comme lui du Côté Obscur, Exar Kun montra tout au long de son apprentissage une impatience et une confiance en soi exarcerbées.
Désireux de progresser et de maîtriser les voies de la Force le plus rapidement possible, Exar Kun abandonna l'apprentissage auprès de son Maître et se rendit sur le monde d'Onderon. Sur la lune d'Onderon, Dxun, il rencontra l'esprit de Freedon Nadd, un ancien Sith, et poursuivit son enseignement auprès de lui. Fasciné par le peuple Sith, Exar Kun pensait qu'il resterait toujours maître de ses actes et de son destin. Il n'imaginait pas la puissance du Côté Obscur.
Suivant les instructions de Nadd, Exar Kun se rendit sur la planète Korriban, fief historique des Sith et gigantesque mausolée dédié à leur culte et leur gloire passée. C'est ici que le destin de Kun se joua. Le jeune apprenti pénétra dans une crypte renfermant une tombe Sith, afin d'étudier un cristal retenant l'esprit de Jedi déchus. Tandis que Kun progressait dans la caverne, Freedon Nadd fit exploser le cristal, qui libéra alors toute son énergie démoniaque. Les esprits des Sith se déchaînèrent contre lui, et le jeune apprenti fut littéralement broyé sous une montagne de rochers. Trop blessé et inexpérimenté pour se servir de la Force et se sortir de ce piège, Kun puisa dans le Côté Obscur, et se servit de sa peur et de sa colère pour se libérer et se soigner. Lorsqu'il sortit finalement de la crypte, il n'était plus un apprenti Jedi mais un Sith imprégné du Côté Obscur de la Force.
Suivant l'exemple des anciens Seigneurs de Sith, Exar Kun se rendit sur la planète Yavin IV, le dernier bastion Sith où le Seigneur Naga Sadow s'était exilé 1000 ans auparavant, et pris possession des anciens temples Sith. Au cours de sa visite, Kun fut surpris et capturé par les descendants primitifs des guerriers massassi de Naga Sadow. Kun parvint à s'échapper et s'empara d'une amulette Sith provenant des trésors de Sadow dont il se servit pour échapper au monstre lâché par les Massassi pour le dévorer. Il retourna ensuite cette fabuleuse arme contre Freedon Nadd, éliminant définitivement le spectre de l'ancien Seigneur de Sith.
Devenu le Maître incontesté des Massassi, Exar Kun se concentra sur l'étude des anciennes pratiques des Sith oubliées depuis longtemps, notamment la magie et l'alchimie. Il transforma les Massassi en une race de créatures démoniaques afin de constituer sa garde personnelle.
Il quitta ensuite Yavin IV à bord de l'ancien vaisseau de Naga Sadow, le Starstorm 1, et traqua ses rivaux potentiels, qui comme lui s'étaient tournés vers le Côté Obscur. Il les trouva sur Cinnagar : deux Jedi sombres nommés Aleema Keto et Ulic Qel-Droma. Kun et Qel-Droma se battirent en un farouche duel, mais leur combat fut interrompu par l'apparition soudaine de plusieurs esprits Sith, menés par Marka Ragnos, le propre prédécesseur de Naga Sadow. Ragnos déclara qu'Exar Kun serait le nouveau Seigneur des Sith, et qu'Ulic serait son premier apprenti. Ensemble, les deux hommes devaient conquérir la Galaxie et restaurer l'Empire des Sith.
Le Maître et l'Apprenti firent alors déferler une vague de destruction sur la Galaxie toute entière. Bien avant l'édiction par le Seigneur de Sith Dark Bane de règles restrictives - "Un Maître, un Apprenti" -, Exar Kun et et Ulic Qel-Droma recrutèrent de nombreux Jedi dans leurs rangs. Kun se rendit à l'Académie Jedi d'Ossus, et ramena une vingtaine d'apprentis sur Yavin IV. Là, il utilisa les pouvoirs maléfiques d'un Holocron Sith pour les convertir au Côté Obscur.
Après avoir envoyé ses nouveaux élèves vers leur première mission - assassiner leurs anciens maîtres -, Kun se rendit sur le monde-capitale de la République, Coruscant, afin de libérer Ulic Qel-Droma, qui s'était lancé dans une attaque irréfléchie pour conquérir le pouvoir. Au cours de l'opération, Kun fit face à son propre ancien mentor, et le combattit. Puisant dans la puissance du Côté Obscur, le nouveau Seigneur de Sith n'eut aucun mal à éliminer son adversaire, grâce à son sabre à double-lame, une arme emblématique des Sith. Il élimina également le président du tribunal chargé de juger Ulic, puis rentra sur Yavin IV sans être davantage inquiété, sa puissance étant bien supérieure à celle des Jedi présents à ce moment.
Exar Kun et Ulic Qel-Droma se replièrent sur leur base de Yavin IV pour planifier leur prochain assaut contre l'Académie Jedi d'Ossus. Les adeptes de Kun, Aleema Keto et Crado, utilisèrent une super-arme Sith sur les ordres du Seigneur Sombre, mais la puissance phénoménale dégagée par l'ancien artefact déclencha une supernova dans l'Amas de Cron, pulvérisant des mondes entiers et tuant des millions d'êtres vivants, y compris Aleema et Crado, dont Kun souhaitait se débarasser. La planète Ossus se trouvant sur la trajectoire de l'onde de choc, les Jedi commencèrent l'évacuation. C'est le moment que les Sith choisirent pour lancer leurs forces sur les Jedi qui tentaient de fuir. Plusieurs artefacts Jedi furent dérobés à cette occasion. Tandis que Kun retournait sur Yavin IV avec son trésor de guerre, Ulic Qel-Droma resta sur Ossus pour combattre son propre frère, Cay, qu'il tua dans un accès de rage. Piégé par une Jedi nommée Nomi Sunrider, Ulic fut privé de ses pouvoirs, forcé de se rendre et indiqua aux Jedi l'endroit où se trouvait la base secrète du Seigneur de Sith. Ce fut l'acte de rédemption d'un Sith qui venait de s'apercevoir le mal qu'il avait fait aux autres...
Afin de mettre un terme au règne d'Exar Kun, les Jedi constituèrent une vaste flotte composée de milliers des leurs, et joignirent leurs efforts pour créer une onde d'énergie assez puissante pour tuer le Seigneur Sombre. Sachant qu'il ne pourrait survivre à un tel assaut, Kun fit appel au Côté Obscur et enferma sa conscience dans les temples que ses guerriers Massassi avait construit pour lui, en puisant l'énergie vitale de ses guerriers. Pour l'univers tout entier, le Seigneur de Sith Exar Kun sembla mort. Personne à ce moment ne sut qu'Exar Kun était parvenu à sauver son esprit. Le Seigneur de Sith attendit patiemment l'heure de sa revanche sur les Jedi.
Quatre mille ans plus tard, sous le régime de la Nouvelle République, Exar Kun fit de nouveau parler de lui. Alors que Luke Skywalker entraînait de nouveaux élèves dans son Académie Jedi érigée dans les temples Massassi, l'esprit du Seigneur des Sith se réveilla, attirée par la présence d'une douzaine de jeunes apprentis réceptifs à la Force. Kun parvint à détourner l'élève le plus prometteur de l'Académie, Kyp Durron, et le fit sombrer du Côté Obscur. Kun s'en prit également à Luke Skywalker lui-même, et parvint presque à le tuer. Finalement, tous les élèves unirent leurs forces et vainquirent l'esprit d'Exar Kun, qui disparut à jamais.

Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de Nadd)

Dark Traya
Dark Traya est un personnage du jeu vidéo Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords.
Dark Traya est une Sith pendant la Grande Guerre de l'Hyperespace. Ayant goûté à la fois au Côté Obscur et au Côté Lumineux, elle enseigne à Revan et à Malak l'art du Côté Obscur. Elle quitte ensuite Malachor V pour errer dans la galaxie, à la recherche de celui qui selon elle sera l'Élu. Elle se joint alors, sous le pseudonyme de Kreia, à l'Exilé, et l'« utilise » pour tuer tous ses ennemis d'un seul coup. Elle tuera les Jedi de Dantooine, dont Vrook, et les seigneurs Sith, dont son ancien apprenti, Dark Sion. Elle retournera enfin sur Malachor V, lieu sous l'emprise du côté obscur, et se fera tuer par l'Exilé, avant de lui avoir avoué qu'elle l'utilisait pour faire périr la Force.


Rang: Seigneur Noir des Sith (apprentie de ???)
Ulic Qel-Droma
Durant l'un des conflits les plus meurtriers entre les Jedi et les Sith, ces derniers avaient réussi à mettre au point une arme nommée "Faucheuse Noire". C'était une arme terrible, destinée à absorber la Force présente en tout individu alentour, mais aussi capable de détruire une planète entière.
Cette guerre aurait pu se conclure par la victoire définitive des Sith, mais c'était sans compter sur un chevalier Jedi, Ulic Qel-Droma. Il avait trouvé le moyen de détruire la Faucheuse. Cependant, cela l'avait amené à se rapprocher de trop près du côté obscur de la Force, ce qui a eu de graves conséquences pour lui.
Ulic Qel-Droma est l'un des rares Jedi à avoir atteint ce qu'on appelle le cinquième échelon de la Force, où on ne fait plus qu'un avec cette dernière et où on est un pur esprit. On raconte que bien plus tard, durant la Guerre des Clones, le Jedi Anakin Skywalker aurait fait appel à l'esprit d'Ulic Qel-Droma pour apprendre comment combattre et détruire la Faucheuse Noire qui avait refait surface.
Ce personnage apparait dans le jeu vidéo Star Wars Clone Wars

Rang: Apprenti Sith (apprenti de ???)

Dark Bandon
Dark Bandon est un personnage de l'Univers étendu de Star Wars. Il apparait dans les jeux Star Wars: Knights of the Old Republic et Star Wars: Battlefront II dont l'action se déroule dans l'univers de la saga Star Wars.
Comme nombre des suivants de Darth Malak, Darth Bandon fut un Jedi. La Force coulant en lui, il n'acceptait pas ce que le Code Jedi lui demandait de faire ou lui interdisait de faire. Les enseignements des instructeurs lui paraissaient démodés puisqu'ils étaient tous en pleine Guerres Mandaloriennes. Les émotions telles que la colère et la haine le submergèrent quand les Mandaloriens ravagèrent sa planète. Il accusa les Jedi de ne rien faire et lorsque les Sith s'avérèrent être les plus puissants, il quitta son ancien Maître pour l'Académie Sith de Korriban.
Les enseignements Sith l'avaient séduit et il avait désormais embrassé les enseignements du Côté Obscur. Devenu beaucoup plus puissant et en ajoutant à cela sa cruauté naturelle et sa volonté d'un plus grand pouvoir, il s'éleva au-dessus des autres étudiants de l'Académie Sith, au point que le Seigneur Noir de la Sith Darth Malak vienne en personne à l'Académie pour le rencontrer.
De ses yeux calculateurs, il fit de Darth Bandon son bras droit et lui confia ses missions les plus délicates: entre autres, les assassinats. Il devint l'Apprenti Sith de Darth Malak et appris tous les secrets des Seigneurs Sith afin qu'il puisse l'aider à détruire la République et les Jedi.
Darth Bandon s'avéra être un bon choix car nombre de Jedi périrent par la lame rouge de son sabre laser. Les paris étaient ouverts dans les cercles de pouvoirs des Sith : Darth Bandon allait-il tuer son Maître Sith pour prendre le titre de Seigneur Noir de l'Ordre Sith ? Mais Darth Malak avait pris conscience du danger potentiel que pouvait représenter son apprenti, et il envoya Darth Bandon à la recherche de Revan.
Son apprenti trouva ce dernier sur Kashyyyk et entama avec lui un duel à mort. Malheureusement, malgré la puissance de Bandon et son apprentissage des secrets des Sith, ce dernier ne fit pas le poids face à l'ancien Seigneur Noir de la Sith. Il périt de sa main.

Rang: Jedi Noir (apprenti de Malak)

Kann
Kaan était un Seigneur Noir des Sith lors des évènements de la guerre des Sith.
Après avoir vaincu la vermine Jedi sur Ruusan, il se tua, avec ses compagnons, en utilisant l'arme nommée Tought Bomb.
Darth Bane survécut, et fonda un nouvel Ordre Sith en prenant pour apprentie Darth Zannah.
Un des artefacts de Kaan sera porté bien plus tard par Dark Vador.

http://img.xooimage.com/files28/8/5/8/darthbandon-31eb72.jpg[/img]
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/perso_kaan_3.jp…
Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de ???)
Qordis
Qordis était un membre de la Confrérie des Ténèbres en total accord avec les principes barbares inculqués par le Seigneur Kaan. Il fut chargé de la formation de Darth Bane à l'Académie de Korriban, un disciple certes très prometteur mais avec qui il entrait fréquemment en désaccord. Suite à la défaite de son Apprenti Sith face à Sirak, Qordis - dégoûté par cet échec - refusa de poursuivre la formation de son élève et le consigna aux archives. Il revint néanmoins sur sa position quand Bane réussit à avoir le dessus sur son rival lors d'un second duel. Qordis fut fortement préoccupé par ce que l'ancienne Jedi Githany avait pu lui inculquer à son insu. Il tenta d'en discuter avec lui mais il ne fit que créer une nouvelle dispute entre eux, qui conduisit très probablement Bane à quitter l'Académie.
Plus tard Qordis revit son apprenti sur Ruusan et il lui proposa une alliance pour renverser Kaan et prendre la tête de la Confrérie. Mais il refusa. Le Seigneur Sith mourut, étranglé par son ancien disciple. Il communiqua néanmoins avec Bane - le seul Sith à avoir survécu -, écrasant d'abord son vaisseau dans la jungle de Dxun pour lui exprimer son courroux, puis le guidant avec le Seigneur Kaan jusqu'à l'Holocron de feu le Seigneur Exar Kun, pour qu'il puisse parachever sa formation.

Rang: Seigneur Sith (apprenti de ???)

Githany
Comme de nombreux Sith, Githany reçut d’abord une formation Jedi avant de se tourner vers le Côté Obscur de la Force. En effet, alors qu’elle savait à peine marcher, Githany fut confiée à l’Ordre Jedi par ses parents. Elle fut rapidement placée sous la tutelle de Handa, un Jedi Cathar. A cette époque, l’Ordre Jedi avait entamé la transition entre ce qu’il était à l’époque de Nomi Sunrider et ce qu’il fut du temps de Yoda. Les liens affectifs étaient désormais prohibés et l’Ordre Jedi préférait de plus en plus recruter de jeunes enfants mais les Maîtres Jedi enseignaient encore à plusieurs Padawans à la fois.
Bien qu’elle ait été formée très jeune par l’Ordre, Githany était manipulatrice et assoiffée de pouvoir. Consciente de sa grande beauté, elle était convaincue que tous les hommes la désiraient. Elle séduisit un autre Padawan de son Maître, Kiel Charny autant parce qu’il l’attirait que pour désobéir à son Maître. Maître Handa découvrit rapidement leur liaison et les somma d’y mettre un terme. Face à l’intransigeance de son Maître et à son incompréhension des sentiments, Githany réalisa que suivre l’enseignement Jedi ne lui permettrait jamais de réaliser tout son potentiel et décida de quitter l’Ordre pour rejoindre les Sith.
Elle proposa alors à Kiel de quitter l’Ordre Jedi avec elle sans lui préciser qu’elle voulait rejoindre la Confrérie des Ténèbres mais celui-ci refusa et choisit de rester un Jedi. Kiel, qui avait un an de plus de Githany, fut par la suite élevé au rang de Chevalier. Kiel et Githany furent envoyés sur Ruusan dont les Sith étaient parvenus à s’emparer peu de temps auparavant. Lorsque Lord Hoth chargea Kiel de coordonner les défenses de l’Armée de la Lumière pour la quatrième Bataille de Ruusan, Githany y vit une opportunité. La Padawan utilisa leur ancienne liaison pour obtenir des informations clefs et contacta Kaan pour les lui communiquer, permettant ainsi la victoire de la Confrérie des Ténèbres.
Peu après, Githany fut envoyée dans la plus prestigieuse des académies Sith, l’Académie de Korriban où étaient formés les aspirants les plus prometteurs, ceux qui étaient destinés à devenir des Seigneurs Sombres. Elle y fut accueillie en héroïne et se distingua rapidement par sa grande beauté et la puissance de la Force en elle ainsi que par son arrogance et sa cruauté. En quelques semaines, elle gagna la réputation d’écraser les adversaires qui se dressaient sur son chemin et devint rapidement l’élève favorite de Qordis et des autres maîtres de l’académie. Le meilleur élève de l’Académie était un Zabrak nommé Sirak que certains considéraient comme le plus proche de devenir le Sith’ari, le Sith parfait. Sachant qu’elle devrait l’affronter tôt ou tard, Githany décida de réunir des informations sur lui et entreprit d’approcher Bane, un étudiant de l’académie qui avait été sérieusement blessé et humilié par Sirak après l’avoir défié dans un combat au sabre-laser.
Mais en voyant combien Bane était désespéré et brisé après sa défaite qui avait été suivie par son ostracisme par Qordis, Githany décida de s’allier avec cet homme très puissant dans la Force et de l’utiliser pour éliminer Sirak, persuadée qu’il serait facilement manipulable. Elle lui proposa alors de l’aider à retrouver son lien avec la Force, lui racontant qu’enfant, elle s’était également coupée inconsciemment de la Force en prenant conscience de son étendue infinie. Puis Githany entreprit de lui donner des leçons en secret, utilisant ce que lui avaient appris les Jedi et ce que leurs apprenaient leurs Maîtres Sith tout en taisant certaines techniques pour garder de l’avance sur lui. Les progrès de Bane furent étonnants, fulgurants même et Githany se demanda bientôt si elle n’était pas commis une erreur en aidant un rival potentiel aussi puissant. Bien qu’elle garda pour elle une partie de ce qu’elle savait, Githany réalisa vite que cela ne lui donnait pas vraiment d’avantage sur Bane et se demanda si ce n’était pas à cause de ses études des archives de l’Académie. Mais elle ne pouvait vérifier la véracité de sa théorie car cela aurait alerté son « élève » sur ses véritables intentions
Pour renforcer leur lien, Githany lui raconta son enfance et les circonstances qui lui avaient fait prendre le chemin menant au Côté Obscur. Elle tenta également de le séduire mais s’aperçut qu’elle était elle-même attirée par lui. Puis vint le jour où elle jugea qu’ils pouvaient passer à l’action. Fidèle à elle-même, elle tenta de manipuler Bane en prétendant qu’elle devait affronter Sirak, persuadée que Bane refuserait de la laisser courir ce risque et proposerait d’assassiner Sirak discrètement, ce qui lui permettrait de le laisser prendre tous les risques et de pouvoir le trahir au besoin. Mais si Bane préféra affronter Sirak lui-même comme elle l’avait prévu, il ne proposa pas de le tuer mais de l’affronter publiquement sur le ring durant un cours de Ka’sim. Alors qu’elle s’inquiétait pour leur différence de niveau dans un combat au sabre-laser, Bane lui apprit qu’il avait également reçu en secret l’enseignement du maître d’armes de l’Académie. Githany réalisa alors qu’elle s’inquiétait moins de la réussite de son plan que de ce qu’il adviendrait de Bane…
Celui-ci remporta la victoire mais n’acheva pas soin adversaire. Githany considéra ce geste comme une faiblesse de la part de Bane, comme la preuve qu’il continuait à rejeter le Côté Obscur. Peu après, le jeune homme quitta l’Académie pour explorer les tombeaux de la Vallée des Seigneurs Sith et Githany en ressentit une grande amertume, profondément blessée dans sa fierté de femme parce qu’il était parti sans rien lui dire. Durant son absence, elle alla trouver Sirak et lui proposa de l’aider à se venger de Bane, ce qu’il finit par accepter.
- Tu changes d’allégeance trop rapidement, Githany. Même pour une Sith.
Sirak à Githany quand elle lui proposa une alliance contre Bane.
Alors que Bane était toujours absent, Qordis annonça aux élèves de l’Académie que Kaan les réclamait sur Ruusan et qu’ils allaient tous devenir des Seigneurs Sombres. Peu après, Sirak apprit à Githany que Bane était revenu et elle fut assez blessée en apprenant qu’il s’était rendu directement rendu aux cuisines au lieu de venir la trouver dès son arrivée. Elle décida alors qu’ils passeraient à l’action durant la nuit dans les archives où elle l’aurait attiré. Le soir venu, elle se rendit dans sa chambre où ils eurent une petite explication avant de le conduire aux archives. Là, ils se retrouvèrent face à Sirak et ses deux sbires, Yevra et Llokay mais le plan de Githany fut très différent de ce que pensaient les Zabraks. Après avoir rendu à Bane le sabre-laser qu’elle lui avait subtilisé avant de quitter sa chambre, Githany activa son fouet-laser et élimina sans peine les jumeaux pendant que Bane affrontait Sirak. Ayant perdu ses alliés, Sirak choisit de se rendre à ses ennemis, prêt à les servir mais encouragé par Githany, Bane préféra le tuer. Bane, qui avait ainsi achevé son cheminement vers le Côté Obscur, demanda alors à la jeune femme de ne pas rejoindre la Confrérie des Ténèbres sur Ruusan. Il était intimement persuadé que Kaan se trompait concernant la voie à suivre en tant que Sith et lui demanda de l’accompagner dans un lieu où le Côté Obscur était puissant mais Githany, qui avait une grande estime pour Kaan et croyait en l’avenir de la Confrérie, refusa. Bane partit alors sans se retourner et quitta Korriban.
Peu après, les autres Seigneurs Sith de Korriban partirent pour Ruusan et rejoignirent le camp Sith, avec Githany à leur tête aux commandes d’un Interloper. A son arrivée, Githany trouva que Kaan avait perdu son charisme et se demanda si les doutes de Bane le concernant n’étaient pas fondés mais le discours de Kaan, sans doute combiné au puissant pouvoir de persuasion de celui-ci, dissipa ses doutes et ceux des autres Seigneurs Sith. Une nuit, Githany eut une vision : Bane allait venir sur Ruusan pour détruire la Confrérie des Ténèbres et en fit part à Kaan, restant néanmoins persuadée que Bane pouvait encore représenter un allié puissant. Quelques temps plus tard, Kaan lui apprit qu’il avait envoyé Ka’sim rejoindre Bane sur Lehon et que le Seigneur Sith avait échoué dans sa mission, échec qui lui avait coûté la vie. Néanmoins, Bane les avait contacté, apparemment repentant et avait demandé à rencontrer un émissaire sur Ambria. Githany se proposa immédiatement pour rencontrer Bane… et le tuer. En effet, même si elle pensait qu’il était retombé dans son ancienne faiblesse après avoir tué Ka’sim, Githany était persuadée qu’il redeviendrait un danger dès qu’il retrouverait confiance en lui et qu’il devait donc être éliminé. Pour le tuer, Githany enduisit ses propres lèvres de poison après s’être inoculé le vaccin : un venin classique qu’elle mélangea à une toxine rare et mortelle, sachant que Bane reconnaîtrait le poison et que celui-ci masquerait la toxine. Après avoir donné trois baisers à Bane et lui avoir dit qu’ils détruiraient Kaan une fois les Jedi vaincus, Githany retourna sur Ruusan.
Lors d’une réunion des Seigneurs Sith peu après la sixième Bataille de Ruusan, Githany et Kaan eurent la surprise de voir apparaître un Dark Bane bien vivant qui proposa un rituel pour obtenir la victoire sur les Jedi. Canalisant les pouvoirs des autres Seigneurs Sith, Dark Bane ravagera la forêt où se trouvaient les Jedi et une partie des troupes Sith. Mais la puissance de Bane effraya les autres Seigneurs Sith, y comprit Githany, qui brisèrent la connexion et décidèrent de profiter de la confusion pour massacrer des Jedi. Durant la bataille, Githany se retrouva face à son ancien amant, Kiel Charny et l’affronta. Lorsqu’il vit son général être vaincu par la Sith, un jeune garçon recruté par les Jedi décida de rejoindre la Confrérie des Ténèbres et assassina Charny. Impressionné par le geste de Darovit, Githany décida de le prendre sous son aile et l’emmena avec elle au camp Sith.
Malgré la destruction de la forêt, les Sith n’avaient pu éliminer totalement les Jedi qui avaient reçu des renforts menés par Farfalla. Kaan décida alors d’utiliser un ancien rituel, la bombe psychique pour détruire tous les Jedi et utilisa la Force pour entraîner tous les Seigneurs Sith dans les grottes pour accomplir le rituel. Une fois sur place, Githany retrouva ses doutes concernant Kaan et réalisa qu’il était devenu complètement fou. Malgré son désir de s’enfuir au plus vite, Githany dut rester dans la caverne et se joindre à ses camarades, ceux-ci étant trop nombreux pour qu’elle puisse s’échapper saine et sauve. Mais alors que le rituel avançait et que les autres Seigneurs Sith étaient concentrés sur son exécution, une occasion se présenta et Githany s’enfuit dans les cavernes. Malheureusement pour elle, elle se perdit dans les grottes et ne pu échapper aux effets de la bombe psychique qui détruisit les corps et emprisonna les âmes de tous les êtres sensibles à la Force, Jedi et Sith, à proximité. L’âme de Githany, ainsi que celles de tous les autres, resta emprisonnée plus de mille ans dans ce qui fut ensuite appelée la Vallée des Jedi, jusqu’à l’arrivée plus d’un millénaire après sa mort (An 5) d’un Jedi qui accomplit la Prophétie de Ruusan en libérant les âmes des Sith et des Jedi : Kyle Katarn.

Rang: Seigneur Sith (apprentie de Bane)

Dark Ryba
Darth Ryba était un Seigneur Sith qui dit-on était issu de la Force même. Peu de choses sont connues à son sujet, il est évoqué brièvement dans un des romans Star Wars.

Rang: ??? (apprenti de ???)
Joruus C'Baoth
Joruus C‘baoth était un clone du Jedi Jorus C’baoth. Joruus a été cloné par l’Empereur Palpatine, mais le clonage ne fut pas une entière réussite car, bien qu’en forme physiquement, le clone Joruus avait de gros problèmes de santé mentale. On n’a jamais réellement su si le Jedi fou fût placé par l’Empereur sur Wayland ou si, comme il l’a dit lui-même, Joruus C’baoth aurait tué un Jedi Noir pour prendre sa place sur Wayland. Ce dont on pouvait être sûr, c’était que Joruus C’baoth gardait contre les visiteurs, le Mont Tantiss sur Wayland où étaient entreposés tous les secrets de l’Empereur ainsi qu’une base de clonage.
Joruus C’baoth régnait en Maître sur les trois races qui étaient représentées sur Wayland lorsque le Grand Amiral Thrawn apparut sur la planète. Thrawn essayait de récolter le plus d’informations possible sur les secrets de l’Empereur, ce qui l’amena sur Wayland afin d’utiliser les armes et les cylindres de clonage spaarti de Palpatine. Thrawn fut d’abord attaqué par Joruus C’baoth qui tuait tous les visiteurs de Wayland, mais celui-ci n’y arriva pas car le Grand Amiral était équipé d’un ysalamiri, un animal capable d’anéantir dans un espace réduit tous les pouvoirs de la Force. Joruus C’baoth, sans solutions pour tuer le Grand Amiral, son subordonné Pellaeon et son garde du corps noghri, Rukh, fut contraint d’écouter ce que le non humain avait à lui proposer. Thrawn proposa à Joruus de l’aider à rétablir l’Empire et Thrawn donnerait ainsi au Jedi ce qu’il attendait depuis des années, des Jedi qu’il pourrait modeler à son goût.
Les pouvoirs de C’baoth étaient instables tout comme son équilibre mental, mais en utilisant de plus en plus fréquemment la Force pour coordonner l’armée du Grand Amiral, Joruus amplifia son contrôle de la Force. Cependant, C’baoth s’impatientait du fait que les commandos de la mort noghri de Thrawn n’arrivaient pas à capturer les Jedi promis (Luke Skywalker, Leia Organa Solo (enceinte de jumeaux). Sous l’initiative de Gilad Pellaeon, Thrawn et C’baoth tombèrent d’accord que Joruus parte en hermite sur la planète Jomark en lançant une rumeur pour attirer Luke Skywalker. Luke Skywalker arriva sur Jomark après des altercations avec Thrawn et Talon Karrde.
Luke Skywalker suivit un court moment l’enseignement de Joruus C’baoth, mais Luke comprit rapidement que C’baoth était fou et n’hésitait pas à utiliser ses pouvoirs pour devenir le maître de la populace et ainsi tout maîtriser comme Palpatine des décennies auparavant. Luke, désireux de sauver Joruus, essaya de l’aider et de fredonner sa folie, mais celui-ci éclata de rage et ce ne fut

Le gardien de la montagne que grâce à l’intervention de Mara Jade et de R2-D2 que Luke s’enfuit des griffes du Jedi fou.
Après sa rencontre avec le Jedi Skywalker, Joruus sombra encore plus profondément dans sa folie et se déclara lui-même l’Empire à lui tout seul. Il retourna sur Wayland et manipula totalement le Général Covell, le commandant du Mont Tantiss. Le Général mourut à cause des ysalamiris qui empêchaient Covell d’être manipulé par C’baoth. En effet le Général était devenu totalement dépendant de l’influence de Joruus, ce qui causa la mort du soldat Impérial. Joruus C’baoth n’ayant plus de Jedi volontaires sous ses ordres, décida d’en créer un. Il clona Luke Skywalker grâce à sa main perdue sur Bespin qui était conservée sur Wayland.
Plus tard, la Nouvelle République, en danger face aux attaques de l’armée de clones aux ordres de Thrawn, décida d’envoyer un commando pour attaquer l’usine de fabrication des clones. Luke Skywalker, Lando Calrissian, Mara Jade, Yan Solo et Chewbacca furent donc envoyés sur le Mont Tantiss. Luke affronta son clone alors que Joruus C’baoth jubilait de pouvoir ainsi manipuler les Jedi Mara Jade et Luke Skywalker. Obéissant à l’ordre donné une dizaine d’années plus tôt par l’Empereur, Mara tua Luuke. Cependant, elle tua le clone de Luke, ce qui lui permit de ne pas basculer du Côté Obscur et d’ainsi assoupir ses cauchemars. Joruus, voyant son apprenti Luuke mort, sombra dans une folie des plus intenses, laissant le total contrôle de son corps au Côté Obscur. Il essaya de détruire les deux Jedi, mais fut transpercé par le sabre de Mara Jade. Le corps du Jedi fou se désintégra dans une puissante rafale obscure de la Force.

Rang: Jedi Noir (apprenti de Sidious)

Dark Krayt
Dark Krayt est un Seigneur Sith qui a créé le Nouvel Ordre Sith et qui forma le Seigneur Sith Dark Talon. Sa véritable identité était en fait A'Sharad Hett , un Jedi qui survécut à l'Ordre 66 et se réfugia sur Tatooine ( où vit le dragon Krayt )où sa soif de vengeance l'amena sur le chemin du coté obscur.
Dark Krayt est un Seigneur Sith qui a créé le Nouvel Ordre Sith et qui forma le Seigneur Sith Dark Talon. Sa véritable identité était en fait A'Sharad Hett , un Jedi qui survécut à l'Ordre 66 et se réfugia sur Tatooine ( où vit le dragon Krayt ) où sa soif de vengeance l'amena sur le chemin du coté obscur.
Suite à l'attaque des Sith au Nouveau Temple Jedi sur Coruscant, le Nouvel Empire Galactique, issu des Vestiges de l'Empire, passa un accord avec les Sith de Krayt afin d'éliminer l'Alliance Galactique et le Nouvel Ordre Jedi.
Après avoir passé l'alliance avec le Nouvel Empire Galactique, les Sith de Krayt, suppléés par les Néo-Impériaux, allèrent sur Ossus afin d'en finir avec le Nouvel Ordre Jedi. En effet, après que le Nouvel Empire ait repris Coruscant des mains de l'Alliance Galactique, les Jedi se sont enfuis sur Ossus. Après avoir massacré les Jedi, Krayt et ses Sith se retournèrent contre le Nouvel Empire.

Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de XoXann)

Dark Maladi
Dark Maladi est une Seigneur Sith à la peau rouge et noire. Elle est affiliée au Nouvel Ordre Sith.
Lorsque le Nouvel Ordre Sith fut prêt, tout comme Dark Talon, Dark Maladi suppléa Dark Krayt et elle fut imitée par quelques autres volontaires : Dark Nihl, Dark Stryfe et Dark Wyyrlok.
Après avoir attaqué le Nouveau Temple Jedi sur Coruscant, Dark Maladi ne participa pas à l'alliance faite par les Sith et le Nouvel Empire Galactique car elle était trop occupée par son passe-temps favori : la torture de Jedi.
Suite à la prise de Coruscant par le Nouvel Empire Galactique, l'Alliance Galactique n'est plus et les Jedi du Nouvel Ordre Jedi partirent se cacher sur Ossus. Or, ils furent tous massacrés par les Sith et les Néo-Impériaux. Dark Maladi ne prit pas part à l'attaque, préférant plutôt prendre les Jedi prisonniers pour les torturer et ensuite les tuer.

Rang: Seigneur Sith (apprentie de Nihl)

Dark Nihl
Dark Nihl est un Seigneur Sith qui est un Nagai originaire de Nagi.
Dark Nihl exista un siècle après la formation du Nouvel Ordre Sith. Il fut découvert par Dark Krayt car Nihl était un ancien seigneur de guerre sur son monde natal. Devenant le troisième Sith du Nouvel Ordre, Nihl embrassa le côté obscur de la Force et devint la seconde Main de Dark Krayt avec la Twi'lek Dark Talon.
Suite à l'arrivée de Dark Maladi, Dark Stryfe et Dark Wyyrlok et à l'attaque du Nouveau Temple Jedi sur Coruscant, Dark Nihl, ainsi que Dark Krayt, allèrent à la rencontre de l'Empereur du Nouvel Empire Roan Fel. Ils passèrent un accord avec eux et c'est ainsi qu'avec la Moff Nyna Calixte, ils partirent traquer le Nouvel Ordre Jedi.
Après leur arrivée sur Ossus, Dark Nihl mena ses Sith avec une poigne de fer et il se confronta au Jedi Zabrak Wolf Sazen. Nihl réussit à lui couper son bras droit et à lui tirer dessus avec le manche de son sabre laser. Par la suite, il affronta Kol Skywalker et réussit à le tuer avec ses éclairs de Force. Dark Nihl révéla alors qu'il ne ferait pas la même erreur que Palpatine c'est-à-dire de laisser des Jedi vivre. Cependant, il eut la même crainte que son maître lorsqu'ils apprirent qu'un seul Jedi pouvait encore contrecarrer les plans des Sith : Cade Skywalker.

Rang: Seigneur Sith (apprenti de Krayt)

Dark Stryfe
Figurant parmi les membres les plus brutaux du Nouvel Ordre Sith, Dark Stryfe était un Seigneur Sith au service de Dark Krayt qui vécut environ un siècle après la Bataille de Yavin. C'est d'ailleurs l'un des rares humains que l'on put compter dans les personnalités connues de cet Ordre Sith reconstitué, qui comptait dans ses rangs bon nombre d'espèces non-humaines.
Adepte de la manière forte, Dark Stryfe était avant tout un combattant peu enclin à la ruse, expert dans le maniement du sabre laser mais qui, à l'inverse de Dark Wyyrlok par exemple, n'était pas à proprement parler un expert dans l'utilisation des arcanes Sith. Comme tous les membres du Nouvel Ordre Sith, Dark Stryfe arborait sur tout le corps d'imposants tatouages Sith de couleur rouge et noire, symbolisant son immerson totale dans le Côté Obscur au service de Dark Krayt.
En l'An 137, Dark Stryfe fut mandaté pour rechercher les traces de membres du Nouvel Ordre Jedi sur Ossus. Après avoir déployé plusieurs escouades de stormtroopers à la surface, le Sith sentit à travers la Force la présence d'individus suffisamment bien cachés pour que ses hommes ne puissent pas les découvrir. Après avoir reçu le dernier rapport des explorateurs à la surface lui indiquant qu'aucun signe de vie n'avait été détecté, Dark Stryfe laissa parler son intuition et ordonna au capitaine du Destroyer de classe Pellaeon, Meeshal, de bombarder le temple. Les puissants turbolasers du vaisseau réduisirent le bâtiment à l'état de cendres en quelques minutes ...

Rang: Seigneur Sith (apprenti de Talon)

Dark Wyyrlok
Bras droit de Dark Krayt, le leader du Nouvel Ordre Sith, le seigneur Dark Wyyrlok III naquit environ un siècle après la Bataille de Yavin et fut l'un des premiers à rejoindre la bannière de Krayt pour prendre le contrôle de la galaxie. Il fut par la suite rejoint par d'autres seigneurs tels que Dark Nihl, Dark Maladi ou encore Dark Talon, qui constituèrent le cercle intérieur de Dark Krayt.
Expert dans le domaine des arcanes Sith, Dark Wyyrlok devint rapidement le plus fidèle et le plus dévoué des serviteurs de Krayt. Toujours aux côtés de son maître, il fut même le seul membre du Nouvel Ordre Sith à partager le lourd secret de la maladie de Krayt, ce qui ne l'empêcha pas de continuer à le servir fidèlement et à le soutenir dans ses moments de faiblesse, là où certains n'auraient pas hésité à profiter de la situation pour tenter de s'emparer de sa place. En raison de son tempérament plutôt calme et réfléchi, Dark Wyyrlok devint même un conseiller précieux pour Krayt, qui en fit en quelque sorte le porte-parole public de son Nouvel Ordre Sith, pourtant peu enclin à la diplomatie en temps normal.
Troisième de sa lignée à porter le titre de Dark Wyyrlok, le Chagrien participa notamment à la prise de pouvoir de Krayt sur Coruscant, après que le Nouvel Empire Galactique ait pris le contrôle de la capitale galactique, et il assista à l'assassinat de l'empereur Roan Fel - qui s'avéra finalement être une doublure. Après ce coup d'état, Dark Wyyrlok aida son maître à consolider son nouveau pouvoir tandis que d'autres Sith comme Dark Talon ou Dark Nihl, davantage expérimentés au combat au sabre laser, étaient envoyés pour détruire les derniers reliquats du Nouvel Ordre Jedi. Comme tous les membres du Nouvel Ordre Sith, Wyyrlok arborait sur tout le corps d'imposants tatouages Sith de couleur rouge et noire, symbolisant son immerson totale dans le Côté Obscur au service de Dark Krayt.

Rang: Seigneur Sith (apprenti de Krayt)


Dernière édition par Lucifer le Sam 13 Déc - 17:54 (2008); édité 47 fois


Visiter le site web du posteur MSN

Publicité
 MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:52 (2007)  
Message
  Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?



Personnages
 MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:24 (2007)  
Message
  Darth Darth Binks
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 14
Localisation: Gungan city's shadow
The dark lord of the Gungan!


Waouh, ca c'est du complet!
Je savais pas que Darth Plagueis ressemblait a ca, ce fut le maitre de Darth Sidious apparement...
Sinon appart Nihilus et Talon, tous les autres qui n'étaient pas dans la Saga je ne les connaissais pas...




MSN

Personnages
 MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:24 (2007)  
Message
  Lucifer
Père de Tous
Père de Tous

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 195
Localisation: Cinquième Ciel
L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai


C'est normal ils viennent de l'UE (univers étendu=livres, jeux vidéos, etc..).




Visiter le site web du posteur MSN

Personnages
 MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:04 (2008)  
Message
  darknakin skywalker
Invité

Hors ligne





Adi Gallia est une jedi,Leila est ni sith ni jedi puisque elle n'a pas la force.je ne savais pas que dans l'UE leila avait la force et Adi maitrisait le coté obscur(au point d'etre une sith)





Personnages
 MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:25 (2008)  
Message
  Lucifer
Père de Tous
Père de Tous

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 195
Localisation: Cinquième Ciel
L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai


Oui et bien Leia est une Sith dans Star Wars Infinities Tome 1 mais pour Adi je sais pas...




Visiter le site web du posteur MSN

Personnages
 MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:03 (2008)  
Message
  Invité
Invité

Hors ligne





a bon,dans l'UE,il modifie carrémennt l'histoir de la saga.





Personnages
 MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:08 (2008)  
Message
  Lucifer
Père de Tous
Père de Tous

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 195
Localisation: Cinquième Ciel
L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai


Oui les livres Infinities ne sont pas dans la chronologie normale et ils se permettent alors de modifier.




Visiter le site web du posteur MSN

Personnages
 MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:08 (2008)  
Message
  Kyrdian
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 62
Localisation: en exil sur une planete inconnu
sith indépendant
Forme de Combat: Jar'Kai


dans point d'equilibre une serie qui ecrit la suite de star wars leia maitrise la force sans etre jedi y a des livre qui sont douteux selon moins mes bon ils sont qu'en meme bien ecrit
--------------------------------
Sith renégat

Arme: deux sabres laser

Equipements: manteau de
seigneur noir
Divers: droide de protocole
Pouvoirs:




MSN

Personnages
 MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:23 (2008)  
Message
  Dark Yami
Père de Tous
Père de Tous

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 95
Localisation: Etoile des ténèbres
Empereur des ténèbres
Forme de Combat: Makashi


Dans la chronologie normale leia recoit une formation jedi par luke mais comme elle devient chanceliere supreme elle ne fait pas partie de l'ordre sinon asajj ventress est une jedi noir pas un sith par contre il y a un sith que tu as oublier de mettre:Dark Caedus alias jacen solo(dans les romans)qui devient sith apres avoir rencontrer une dame des sith dont le nom m'échape(plus d'infos sur starwars-hollonet).
--------------------------------
Empereur des ténèbres
Arme:Sabre laser à manche courbé
Equipements:Armure de lave Obscur
Divers:Esclave clone et Orbe Noir des Sith




Visiter le site web du posteur MSN

Personnages
 MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:43 (2008)  
Message
  Lucifer
Père de Tous
Père de Tous

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 195
Localisation: Cinquième Ciel
L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai


ENORME mise à jour! La section "autres" sera remplie très prochinement!




Visiter le site web du posteur MSN

Personnages
 MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:54 (2008)  
Message
  Dark Savian
Apprenti Sith
Apprenti Sith

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 6
Localisation: Yavin VI
la victoir me libere de mes chaines
Forme de Combat: Shien


Beau doc mais ilmanque 2 ou 3 seigneur Sith Dark Maul
--------------------------------
La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
la passion me confère la force.
la force me confère la puissance.
la puissance me confère la victoire.
la victoire me libere de mes chaines





Personnages
 MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:18 (2008)  
Message
  Lucifer
Père de Tous
Père de Tous

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 195
Localisation: Cinquième Ciel
L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai


Oui en ce moment je n'a ipas trop le temps de compléter...




Visiter le site web du posteur MSN

Personnages
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)  
Message
  Contenu Sponsorisé










Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple Sith Index du Forum » Ordre Sith

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield