BEAUNE HOLDEM Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Découvrez la playlist Musique avec The Global Stage Orchestra
Code Sith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Temple Sith Index du Forum » Temple Sith » Ordre Sith Sujet précédent :: Sujet suivant  
Code Sith
 MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:34 (2007)  
Père de Tous
Père de Tous

L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai

La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent. La Force me rend libre. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir. Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. Je suis le cœur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur de ce monde. Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Je suis le feu de la haine. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie, Dans la Mort de la Lumière.

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité
 MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:34 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Temple Sith Index du Forum » Ordre Sith

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation