BEAUNE HOLDEM Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Découvrez la playlist Musique avec The Global Stage Orchestra
Centre d'entrainement sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple Sith Index du Forum » RPG » Korriban Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:27 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

Empereur des ténèbres
Forme de Combat: Makashi

Dark Yami conduisit l'armer clone a korriban comme son maitre le lui avait demander,une fois arriver sur la planete il les conduisit dans le centre d'entrainement et leur donna des holoncrons sith

-Clones ceci est le debut d'une nouvelle vie pour vous.A partir de maintenant vous servirer l'empire sith,de plus vous aller etre inicier a la force et au maniement du sabre laser. Je vous ai remis des holoncrons,servez vous en pour commencer à vous entrainer.Si vous avez besoin je serai dans la salle de méditation au fond du couloir qui se trouve dérrière moi.

Sur ces mots le jeune seigneur sith se rendit dans la salle de méditation sith.Il enleva sa veste,se mit en position de méditation,placa l'orbe noir des sith devant lui et ferma les yeux.
Grace au pouvoir de l'orbe son esprti se mit a voyager dans toute la galaxie après plusieurs heures de recherche il trouva le chef des rebelles.Son visage était dissimuler par une capuche noir et il degageait une grande puissance. Il se trouvait sur mustafar mais une immense flote de croiseurs droides entourait la plannete.Dark Yami prit le comlink dans sa poche et contacta son maitre.

-Maitre j'ai trouver le chef des rebelles,il est sur mustafar proteger par une imense flote droides.Je propose qu'on atende que les clones soit operationnelle pour lancer l'assaut.J'ai déja commencer l'entrainement ca ne devrait pas prendre beaucoups de temps...
--------------------------------
Empereur des ténèbres
Arme:Sabre laser à manche courbé
Equipements:Armure de lave Obscur
Divers:Esclave clone et Orbe Noir des Sith

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité
 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:27 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:58 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai

"Très bien. Je vais contacter Dark Night pour faire un assaut surprise. Mon frère rassemblera des Sith pour le combat final, et moi je vais méditer. Ce chef rebelle n'aura pas l'ombre d'une chance face à nous. Nous n'avons pas besoin de leurs droïdes, exterminez-les tous."
Sur ces mots, l'empereur tourna le dos à l'armée et marcha vite, son sabre laser à la main.

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:07 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

Empereur des ténèbres

Maitre les clones sont prets,ils maitrise les capaciter basique de la force ainsi que les base du vaapad.Je pense que nous somme pret a écraser cette rebellion!
Empereur des ténèbres
Arme:Sabre laser à manche courbé
Equipements:Armure de lave Obscur
Divers:Esclave clone et Orbe Noir des Sith

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:29 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai

"Bien, amenez-les avec vous sur Kamino et contactez les Impériaux Sith. Dites-leur de se tenir prêt et attendez mon commandement."

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:22 (2008)  
Apprenti Sith
Apprenti Sith

Maitre de l'academie de Korriban et apprenti secret de Dark Revan

Le seigneur Xylor s'avança vers Dark Nighmare et lui dit après s'être agenouilé :

" Maître, je vient proposer mes services afin de parfaire l'entraînement des clones durant leur voyage vers Kamino. Et je souhaite aussi vous aidé dans l'éradication de ces rebelles prétentieux."

Le seigneur Xylor ne se releva que quand le seigneur Dark Nightmare aura prit une décision.

Une exécution n’est jamais aussi satisfaisante que lorsque la cible vous voit venir…

Demmings 

Equipement:
-Masque de Dark Revan
-Bure de Maître Sith
Arme:
-Sabre-laser Lame Rouge

MSN

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:04 (2008)  
Apprenti Sith
Apprenti Sith

un bon jedi est un jedi mort.
Forme de Combat: Vaapad

Mon seigneur , je viens vous portez allégeance afin que ma haine et mon sabre puisse éradiquer tous cette vermine de Jedi .Puisse mon sabre vous satisfaire .
Ne cherche pas mon âme Jedi tu ne trouveras que ta peur et la mort.

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple Sith Index du Forum » Korriban

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation