BEAUNE HOLDEM Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Découvrez la playlist Musique avec The Global Stage Orchestra
la méditation de Dark Yami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple Sith Index du Forum » RPG » Mustafar Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 1 Avr - 06:53 (2008)  
Seigneur Sith
Seigneur Sith

sith indépendant
Forme de Combat: Jar'Kai

Après avoir tuer Kyrdian le chef des rebelles Dark Yami accompagne l'empereur jusqu'a sont vaisseau l'empereur.
Le Seigneur Noir des sith accompagné des autres seigneurs sith ayant contribué au succès de cette opération remonte dans le vaisseau amiral de la flotte impérial salué par une allée de clone.
Le vaisseau décolle a peine que la manoeuvre est stoppé :
"que ce passe t'il " la voix terrible de Dark Nightmare fait tremblé les hommes sur le pont alors que ca démarche permet au membre de l'équipage de sentir son agacement 
"je...je...je suis désolé Seigneur Nightmare mais le seigneur Yami est attaqué

_ Que dites vous !
_ Le sei ...
_ J'ai très bien compris imbécile posé vous immediatement !"

L'amiral s'éloigna pour ordonner la manoeuvre
--------------------------------
Sith renégat

Arme: deux sabres laser

Equipements: manteau de
seigneur noir
Divers: droide de protocole
Pouvoirs:

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Mar 1 Avr - 06:53 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:21 (2008)  
Seigneur Sith
Seigneur Sith

sith indépendant

Dark Nightmare et son frère Dark deadman descendirent du vaisseau imperial et virent Dark yami au prisent avec une dizaine de sith portant un masque dérivé de celui de Dark Revan un ancien Seigneur Noir ayant trahi les jedis avant de trahir les sith.
" Les rebelles. . ." murmura Dark deadman 
Dark Yami hurla : " VOTRE MAITRE EST MORT POUR VOUS BATTEZ VOUS ENCORE ! "
le seigneur yami faisait tournoyé ca lame avec une brutalité inoui tranchant le bras armé d'un rebelle puis les jambes d'un autre sans temps mort mais les sith rebelles avait était bien entrainé et tenait tete au seigneur sith
" ASSEZ " une onde de force fit tremblé l'air et les rebelles ce retrouverent imobilisé a quelque centimetres du sol
Dark Nightmare s'avanca au coté de Dark Yami le point gauche levé et fermé un sabre laser dans l'autre main.
il les fit retombé au sol et les maintint imobile "maudit traitre quelle est cette follie qui vous pousse a attaqué seul le vaisseau impérial ! "
Sith renégat

seigneur noir
Pouvoirs:

MSN

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:09 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

Empereur des ténèbres
Forme de Combat: Makashi

-Je croyais que nous en avions fini avec cette rebellion,cela devient fatiguant. C'est votre faute Nigthmare vous laissez ces minables vous désobeir. Enfin mes lavas vont s'occuper de tout les minables !

Soudain une horde de lavas sith surgirent de nulle part et tuant non seulement les rebelles,mais aussi Dark Nigtmare qui ne pouvait rien faire face à une armée de guerriers du niveau des seigneurs sith. Ainsi le seigneur noir des sith s'évapora dans une fumer noir. Seul Deadman et Yami ne furent pas attaquer.

-Les lavas sith ne sont fidèles qu'à moi ! Par consèquent je suis le nouvel empreur. Je me servirai des lavas pour unifier l'empire et empecher les jedis de renaitre. Et toi Dark Deadman, périra tu comme ton frère ou bien te joindra tu à moi pour instaurer un règne durables des sith ?
Empereur des ténèbres
Arme:Sabre laser à manche courbé
Equipements:Armure de lave Obscur
Divers:Esclave clone et Orbe Noir des Sith

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:29 (2008)  
Seigneur Sith
Seigneur Sith

sith indépendant

Avant meme que Dark Deadman n'eut le temps de repondre a Dark Yami une voix sinistre resonna dans l'air brulant de Mustafar et les sith que les lava sith avait tué apparurent sous la forme de spectre rougeoyant devant les lavas sith qui les avait tué faisait face a Dark Yami leur sabre aprésent de feu levé vers le ciel face a leur visage brulant et il dire en ancien sith c'est mots que je traduit ici en langue commune :

" Le traitre qui aujourd' hui est tombé renaitra par la soif d'un traitre qui dévoile enfin son visage
 alors ce traitre nouveau deviendra le trahi et notre maitre montrera la voie
 car le doute il est, et aussi incésissable qu'une volute de  fumé il est a celui qui le refuse
 sith venais a moi votre ancien maitre ne peut mourir
 tuer par l'essence du coté obscure il ce reincarnera en elle
 car ainsi est fait la Force "

sous une impulsion de Dark Yami les lava sith tentèrent de tuer les spectre au nombre de neuf mais leur sabre ne fit que les faire disparaitre en fumé plein de colère voyant qu ces rebelles ce débaté toujours il remonta vers sont vaisseau suivit par les lavas sith en criant a Dark Deadman :

" je vous laisse ici refléchir durant deux jours après quoi je vous turai si vous ne me rejoigné pas "
et le vaisseau impérial décola sans Dark Nightmare et Dark Deadman

Dark Deadman regarda un instant le vaisseau de son frère quitté Mustafar après quoi il ce retourna et dit :

" Montré vous sale traitre ! "

le spectre de Kyrdian lui apparue il porté le masque de Dark Revan
 " Votre ancien seviteur ne semble pas connaitre encore toute les subtilité du coté obscur Dark Nightmare .
 " Je ne vous permet pas de vous adressé a moi ainsi Kyrdian "
un lava sith que Dark Yami avait laissé sur Mustafar pour surveillé Dark Deadman sorti de l'ombre et la silhouette de lava sith mort jonché le sol
 " Bien mon frère occuppons nous de ce nouveau traitre "
 Kyrdian prit la parole :
 " Ne soyait pas si pressé Deadman le temps viendra ou vous vous en occuperai en attendant laissé moi le temps de rendre a votre frère des trait plus humain
 _ Pourquoi cela est si important pour vous ? demanda Dark Nightmare sous ca forme de lava sith
 _ Voir un lava sith trahir Yami et une chose mais qu'il vous voyent alors qu'il vous croyé mort en est une autre
 _ Ses lava sith sont tout de meme puissant je ne souhaite pas mourir une deuxieme fois
 _ Mon frère sachez que si vous mourrai une deuxieme fois ce terrien ne pourra vous sauver 
 _ vous n'aurrai pas a mourrir Nightmare vous retrouverai votre trone et moi ma famille"

Dark Deadman secoua la tete dépité :

_ Et dire que c'est envers lui que tu as une dette aujourd'hui
 _ J'aurai preferé que Dark Yami ne nous ai pas trahi j'aurai aimé le tuer
 _ Vous le pourrai Nightmare vous le pourrai mais je ne me laisserai pas tuer
 _ une derniere chose avant que nous partions : je vous sommes de me nommer Dark Nightmare"

et ils disparurent  
Sith renégat

seigneur noir
Pouvoirs:

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple Sith Index du Forum » Mustafar

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation