BEAUNE HOLDEM Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Découvrez la playlist Musique avec The Global Stage Orchestra
La légende du Sith'ari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple Sith Index du Forum » Star Wars » Fanfics Sujet précédent :: Sujet suivant  
La légende du Sith'ari
 MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:03 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

Empereur des ténèbres
Forme de Combat: Makashi

Voici ma fic,si vous n'ete pas un habituez de l'univers étendu voici quelque definition qui vous aidront a mieux comprendre ma fanfics

-Nouvelle empire: L'empire de Dark Sidous restaurer par la famille Fel. La seule reel diference avec l'ancien empire c'est que son systme politique est plus proche d'une démocratie.
-Rolan Fel: Premier emprereur du nouvelle empire
-Novelle ordre sith:Ordre creer par Dark Krayt dans lequelles les sith sont de nouveau nombreux.
-Chevalier imperiaux:Jedi fidele servant seulement l'emprereur et la famille Fel
Je vous souhaite une bonne lecture Dark Sidious

La Légende du Sith’ari

500 ans après la destruction de la première étoile noire, le nouvel ordre sith de Dark Krayt n’est plus le nouvel empire créé par Rolan Fel et l’ordre jedi font régner la liberté et la paix dans la galaxie.
Notre histoire commence quand un jeune chevalier jedi du nom d’Igor Solo poursuivit l’assassin du sénateur de Ryholt dans l’espace de korriban...

Chapitre 1 : Sombre poursuite

Le jeune Igor Solo arrivât dans l’espace de la planète, il le sentait sa quête arrivait a terme,il sentit l’exaltation du chasseur s’emparer de lui. Igor était un garçon de taille moyenne avec de longs cheveux bruns et des yeux de la même couleur, il portait une tunique et un pantalon noir ainsi qu’une robe jedi d’un brun si foncer qu’elle paraissait noir.
Cela fessait des jours qu’il poursuivait le géonosien, mais la poursuite s’achevait enfin! Le tueur pensait surement s’en sortir simplement parce que la plupart des jedi évitait Korriban comme la peste, mais pas Igor Solo descendant de Dark Vador et de Dark Caeidus. Il ne craignait nullement le coter obscur, il lui était même arrivé de le frôler lors de certaine missions, si on ne craint pas les ténèbres ont ne peut leurs succomber. Il allait prouver qu’il était aussi digne d’être un maitre que Ralph Skywalker qui bien que plus jeune que lui était déjà maitre jedi alors que lui aussi était descendant de l’élu.Il ne supportait pas le favoritisme dont bénéficiait les skywalker.

Le vaisseau du tueur se posa, il aurait pu lui tirer dessus mais il devait l’avoir vivant pour savoir qui l’employait. Il atterrissait également pendant que le géonosien s’envola vers la nécropole des sith.
-Si tu crois que j’ai peur des spectres tu te trombe...
Lorsqu’il entra à son tour il découvrit le cadavre du tueur. Il examina le cadavre lorsque une voix caverneuse retenti derrière lui.
-Je t’attendais Igor. C’était l’armure de Vador elle était légèrement transparente comme un fantôme.
- Anakin ?pourquoi porter vous votre armure ?
-Je suis Dark Vador le coter obscur d’Anankin .Lors de la bataille d’Endor il ma chasser de son corps et depuis j’erre dans la galaxie a la recherche de mon héritier.
-Alors ces moi votre héritier ? Je vous préviens je ne serai jamais un sith !
-Je pense que tu es le légendaire sith’ari qui doit guider les sith a la victoire final. Ta jalousie envers Ralph, ta rancune envers l’ordre jedi, ton désir d’être avec celle que tu aime. Joins-toi à moi et tu pourras régner sur la galaxie.
- Quelle est votre intérêt ?
-Je régnerai a tes coter. Devient mon apprenti et tu pourras réaliser tout tes rêves.
-Qui me dit que j’ai besoin de vous ?
-Tu à besoin de moi tu le sais. Le seigneur sith tendit sa main vers Igor. Alors qu’en dis-tu ?
Après un moment d’hésitation il prit la main de son ancêtre et soudain, une nappe obscure s’abattit sur le jeune homme. Lorsque le nuage se dissipa Igor dégageait une aura de puissance et ces yeux prirent la couleur de ceux qui sont en osmose avec le coter obscur de la Force.
-Tu ne fais plus qu’un avec l’ordre sith. Désormais tu porteras le nom de Dark...Starkiller.
-Merci mon maitre... Dis le nouveau sith en s’agenouillent devant son nouveau maitre.

Chapitre 2 : Le Coter Obscur

-Levez-vous mon apprenti, j’ai une mission pour vous. Je crois savoir que vous este fiancer en secret à l’impératrice n’est ce pas ?
-Oui, son père est mort il y a peux ces donc elle qui dirige l’empire.
-Je veux que vous la convainquiez que l’assassinat du sénateur était le début d’un plan des jedi et des chevaliers impériaux pour prendre le contrôle de l’empire. Ainsi l’ordre jedi sera éliminer et vous pourrez devenir empereur à ses coter.
-Il en sera fait selon votre volonté mon maitre.
-Partez maintenant seigneur Starkiller, nous nous reverrons bientôt.

Le nouveau sith remonta dans son vaisseau. Enfin il allait pouvoir épouser celle qu’il aimait, enfin il avait la puissance qu’il cherchait tant. «Tient toi prêt Skywalker toi et ton pitoyable ordre jedi vous allez êtres écraser ! »

Une fois arriver sur Coruscant il alla retrouver Julian Tara la descendante de Rolan Fel dans ces appartement. La jolie jeune femme avaient des cheveux châtains avec la fameuse mèche blanche des Fel elle portait une longue robe blanche qui fessait ressortir l’éclat des ces magnifique yeux bleu.

-Ho mon chéri tu ma tellement manquer, ca fessait si longtemps que tu étais partie en mission, je te croyais mort.
-J’ai bien failli l’être mon amour. J’ai découvert une chose horrible, les jedi et les chevaliers impériaux ont recruté une horde d’assassin pour tuer tout les sénateurs et prendre le contrôle de l’empire.
-C’est terrible ! Que vas-tu faire ?
-Je reste fidèle à l’empire, au sénat et à toi. Il faut que tu fasses exécuter les chevaliers et que tu prépare tes troupes à attaquer le temple jedi.
-Je n’arrive pas à croire que nous en sommes arrivés la.
-Au moins maintenant que je ne fais plus partie de l’ordre nous n’auront plus à nous cacher.
Ils s’embrassèrent longuement et l’impératrice partit informer le sénat de la situation.

-Vous avez fait un excellent travail mon apprenti.
-Ce fut plus facile que prévu, son amour pour moi la rend manipulable.
-Bientôt les jedi seront écraser et nous les sith régneront sur la galaxie pour l’éternité !

Chapitre 3 : La Chute d’Ossus

Dans l’hyperespace Dark Starkiller fait un discours à ces troupes.

-Messieurs aujourd’hui nous allons exterminer l’ordre jedi. Ces sales traitres ont comploté pour maitre la main sur l’empire, ils vont payer payez pour ca .Pour l’empire !
-Pour l’empire ! Reprirent les troupes.

Un peu plus tard la flotte sortirent de l’hyperespace pour entre dans l’espace d’Ossus.
-Tous les vaisseaux en position de blocus. Amiral Zeckblar je décent avec les troupes, je vous confie le commandement de la flotte.
-Bien sire.
Une fois sur la planète les troupes impérial encerclèrent le temple et n’attendais plus que l’ordre de notre héros pour lancer l’attaque.
-C’est l’occasion de tester mon nouveau sabre. Il activa la lame rouge et la bataille commença...

Comme les jedi ne s’attendaient pas à une attaque ils n’eurent pas le temps d’organiser leur défense et bientôt la bataille se transforma en massacre. L’apprenti sith s’en donnait a cœur joie, déchiquetant ces anciens compagnons avec le sourire aux lèvres. Les combats ne durèrent même pas une heure, alors qu’on croyait qu’il ne restait plus aucun jedi, un croisseur jedi s’envola pour l’espace.

-Amiral intercepter ce vaisseau.
-Impossible, il nous renvoie tous nos tirs.
- Ces un tour de Skywalker ! Retenez le jusqu'à mon arriver.
Une fois revenu sur le vaisseau avec ces troupes triomphantes sur le vaisseau le jeune sith écoutât le rapport de l’amiral Zeckblar.
-Le vaisseau ces échapper nous n’avons rien pu faire.
-Espèce d’imbécile ! Il jeta l’amiral a terre et activa son sabre laser prêt à le tuer mais il se ravisa.
-Enfin ce n’est pas grave. L’ordre jedi est briser et les survivant seront traquer et éliminer !

Chapitre 4 : La Fureur du Sith

Un an passa, Dark Starkiller était devenu empereur grâce à son mariage, même si sa femme restait la dirigeante de l’empire il disposait d’un grand pouvoir. De plus son enfant était né il y a deux mois, il nageait dans le bonheur ça ne pouvait pas durer…

Notre héros rentra tranquillement chez lui.
-C’est moi. Mais quand il regarda sa femme il ne trouva qu’un cadavre entourer d’un vieil homme et d’une jeune fille, tout deux portait des robes jedi.
-Mort au traître ! Lancèrent les deux jedi avant de se précipiter sur notre héros. Le seigneur sith n’activa pas son sabre il lança de puissants éclairs de force, il voulait les voir souffrir pour ce qu’ils avaient fait ! Après de longues minutes d’agonie les deux jedi mourut et notre héros se précipitât vers le berceau de son enfant.

-Le petit n’a rien. Dit l’esprit de Dark Vador.
-Espèce d’incapables, tu ne pouvais pas empêcher ça ?
-Que voulais tu que je fasse dans mon état ?
-Tu as bien éliminé le tueur sur korriban !
-Eliminer un tueur est une chose, tuer deux jedi en est une autre.
- Que fais-je faire maintenant ? Comment vivre sans elle ?
-Il te reste ton enfant et puis maintenant tu règnes seul sur l’empire. Sers-toi de ta rage et de ta peine pour devenir plus puissant.
-Oui je me servirais de cette puissance pour écraser les jedi. Il suivit la directive de son maître et une formidable puissance se dégagea de lui.

Trois ans passèrent, pendant ces années l’empire qui jusque la avait pris des airs de démocratie devint une dictature absolu. L’empereur s’assumait de plus en plus comme sith, il alla même jusqu'à organiser des voyages à korriban pour apprendre les secret sith. Il rouvrit même l’académie sith...

Chapitre 5 :L’Académie Sith

En effet pour accomplir les missions qu’il ne pouvait plus accomplir lui-même maintenant qu’il était devenu le dirigeant de l’empire il lui fallait de nouveau sith. Il trouva 13 disciples dans les nombreuses planètes de l’empire. Même si Dark Starkiller était leur maitre, c’était l’esprit de Dark Vador qui était leur professeur. On leurs avait demandé d’oublier leurs vrais noms, ils recevraient un nom sith une fois leur apprentissage terminer .

La première mission importante que cette ordre avait accompli c’était dérouler il y a un an, quand à eux seul les 13 apprentis avait démonté une nouvelle alliance rebelles qui aurait pu déclencher une nouvelle guerre civil. Depuis chacun des disciples avait accompli de nombreuses missions pour l’empire.

Chacun des membres était formé pour être des guerriers sans pitié qui éprouvait une fidélité absolue envers l’empereur. Ils quittaient rarement korriban en dehors de leur mission et voyait peu leur maitre. Aujourd’hui cependant il leurs rendit visite...

Alors que les apprentis s’agenouillent devant leurs maitres, le seigneur noir des sith annonça une grande nouvelle pour l’ordre.
-Mes amis avant toute chose je vous remercie, grâce vous notre empire est aujourd’hui un exemple d’ordre et de sécurité. Mais une nouvelle mission vous attend, la première sous mon commandement personnelle. Les services de renseignement impériaux mon informer qu’un rassemblement de jedi sur Yavin 4.
-Allons nous enfin exterminer les jedi mon maitre ?
-En effet, ils sont diriger par mon vieil ennemis Ralph Skywalker et sont une trentaine. Afin d’humilier les éventuelles autres jedi et prouver la supériorité du coter obscur nous les détruirons seul sans aucune aide militaire. Pour l’empire !
-Pour l’empire ! Reprirent en cœur les apprentis.
-Parton maintenant camarades et fessons en sorte que ce jour soit un grand jour pour l’ordre sith !
Alors que les sith montaient dans la navette impériale tous se mit à rire, un rire machiavélique...

Chapitre 6 : Sith vs Jedi

Grace à leur escadron d’infriltrateur sith nos héros purent se poser sans se faire remarquer sur Yavin 4, Dark Starkiller écoutait le rapport de l’apprenti qu’il avait envoyé en éclaireur...
-Maitre, ils sont plus nombreux que prévu, en plus des jedi il y a une vingtaine de soldat non jedi.
-Ainsi Ralph monte une nouvelle alliance rebelle. Ces êtres inferieur ne sont rien nous continuons comme prévu !

Alors les sith entrèrent au temple par la grande porte ils furent aussitôt accueilli par une horde de jedi et de soldats rebelles. La bataille était rude car si les sith avaient pour eux la puissance, les jedi avaient pour eux le nombre. Apres avoir tué quelques ennemis le seigneur Starkiller quitta la bataille et prient un des couloirs a la recherche de son ennemi jurer.
« Enfin je vais pouvoir me venger, enfin je vois prouver que les Solo n’ont rien à envier au Skywalker. » Il arriva dans la salle de commande ou il vit Ralph Skywalker qui donnait ces ordres via la force, soudain il sentit la présence du seigneur noir des sith et lui fit face. Le jeune homme était grand et portait de très cour cheveux blond avec des yeux bleu, il portait une tunique et un pantalon en toile tout deux de couleur verte ainsi que l’habituelle robe jedi brune. Il dévisageait Dark Starkiller. Le combat des descendants de Dark Vador allait commencer...

Chapitre 7 : Descendants

-Igor Solo, nous ne sommes pas obligez d’en arriver la.
-Ne m’apelle pas comme ca !
-Je sais que tu as de la rancune envers moi parce qu’on ma toujours privilégier, mais il n’ait pas trop tard tu peu encore redevenir un jedi.
-Apres ce que ton ordre ma fais ?
-Les jedi qui ont tué ta femme n’étaient pas sous mon commandement.
-Je m’en doute tu es bien trop hypocrite, eux au moins ont montré leur vrai visage de pourriture jedi ! Toi tu joue toujours les défenseurs du bien alors que tu es l’incarnation du mal !
-Le mal ? Igor ces le coter obscur le mal !
-Le coter obscur est le bien suprême ceux qui s’opposent a lui sont mes ennemis.
-Seul un sith est aussi absolu. Il activa son sabre laser à lame verte. Je ferais mon devoir.
-Tu essayeras...

Alors le combat commença, Dark Starkiller se lança sur le maitre jedi et un échange furieux de coups de sabres commença. Tout volèrent en éclat la ou ils passaient. Leur styles étaient complètement opposez, notre héros utilisait des attaque directe et très puissante tandis que son adversaire préférait les technique défensives et les contre-attaque. Après plus de combat acharner le seigneur noir des sith sait le cou du maitre jedi et commença à l’étrangler.
-Abandonne tu n’es pas de taille face au coter obscur !
- C’est ce que tu crois. Et grâce à une projection de force il se libéra, mais alors qu’il sauta vers Dark Starkiller, celui-ci lui coupe les 4 membres. Ralph Skywalker gisait sur le sol pendant que le sith lui assenait une décharge d’éclairs de force. Après de longues minutes d’agonie le maitre jedi périt, ces alors que l’esprit de Dark Vador apparut.
-C’est finis.
-Oui, c’est enfin finis...

Epilogue

L’empereur regarda le squelette de son étoile obscur depuis son croiseur, elle ressemblait presque en tout point à l’ancienne étoile noir execpter qu’elle était trois fois plus grande et qu’elle n’était pas grise mais noir. Il souriait, tous ce passai bien tous ces apprentis avaient survécus à la bataille de Yavin 4 et il n’i avait plus eu aucune insurrection, tout était parfait. Enfin la légende s’était accompli, enfin le sith’ari régnait sur la galaxie...

FIN
--------------------------------
Empereur des ténèbres
Arme:Sabre laser à manche courbé
Equipements:Armure de lave Obscur
Divers:Esclave clone et Orbe Noir des Sith

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité
 MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:03 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

La légende du Sith'ari
 MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:41 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

L'Elu vous vengera.
Forme de Combat: Jar'Kai

Maaagnifique; pour une fois que le côté obscur gagne!

Visiter le site web du posteur MSN

La légende du Sith'ari
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple Sith Index du Forum » Fanfics

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation