BEAUNE HOLDEM Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Découvrez la playlist Musique avec The Global Stage Orchestra
message particulier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Temple Sith Index du Forum » RPG » Korriban Sujet précédent :: Sujet suivant  
message particulier
 MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:05 (2008)  
Seigneur Sith
Seigneur Sith

sith indépendant
Forme de Combat: Jar'Kai

" Bien le . . . Oh Dark Yami vous je suis supris de vous voir ici enfin bon ca me simplifira la tache.

_ encore une projection de vous
 _ Exact Dark Yami
 _ Mais vous etes sur Dagobah
 _ Vous avez le sens de l'observation mon cher Dark Nightmare je n'aurai j'amais cru que vous étiais . . . enfin bon
je suis heureux de le savoir et content de te revoir comme un ami si c'est encore ce que tu pense de moi. quoi qu'il en soit je suis surpris par ce que tu m'apprend et j'aimerai te posé une question en espérant que tu acceote de me l'offrir
 _ Et Dark Night il c'est enfui. Quand ma flotille a voulut attaqué Night nous l'avons vue au orsie avec l'apprenti de Dark Yami Quoi qu'il en soit nous avons détruit leur flotte et ils ont fuit.
 _ Dark Porky a attaqué Dark Night ?
 _ Oui. Et pourquoi m'avoir fait suivre Dark Yami je ne suis plus qu'un sith et je ne suis meme plus un jedi je vous ai donnez ma parole cela aurai du vous suffir.
 _ Je n'ai pas a vous répondre.
 _ Effectivement. je tiens a dire que pour vous rassuré ce que je vous ai promis est en orbite autour de mustafar aprésent
et que vous recevré un petit extra pour vous prouvé que je ne compte pas vous trahir et Dark Nightmare saché que je vous suis extrèmement reconnaissant et que je considère avoir une dette envers vous aprèsent je reste sur Dagobah par précotion pour prevenir la Forge de suivant comme Dark Porky. Je vous laisse et j'attend votre réponse Dark Nightmare avec impatience en sachant que vous ne pourriez trouver la forge sans les coordoné hyperesapce 
--------------------------------
Sith renégat

Arme: deux sabres laser

Equipements: manteau de
seigneur noir
Divers: droide de protocole
Pouvoirs:

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:05 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

message particulier
 MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:27 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

L'Elu vous vengera.

Excuse moi mais pourquoi quand tu va me poser la question tu parles de Dark Night/Porky? En fait je n'ai pas compris ce qu'il y a entre ces 2 là, ni la question... désolé...

Visiter le site web du posteur MSN

message particulier
 MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:33 (2008)  
Seigneur Sith
Seigneur Sith

sith indépendant

Tu as donné a Dark Night la responsabilité de gérer Dagobah donc si je vais sur Dagobah je doit le rencontrer
mais en arrivant sur Dagobah, Dark Night a vut que j'était suivit par Dark Porky parce que Dark Yami le lui avait ordonné
mon lieutenant m'a prévenu du combat qui avait lieu dans l'orbite de Dagobah entre Dark Night qui protège Dagobah et Dark Porky qui me suivé pour des raison que je suis censé ignoré donc je te dit que le combat a eu lieu donc soit vigilant si tu fait confiance a Yali en gros je te suis reconnaissant et je tepréviens que Yami va gagner en puissance parce que je vais lui donné un peu de ma flotte voila Dark Sidious  ta compris ? C'est une info pour te remercié et puis oublie pas que le message est enregistré donc ca s'enchaine un peu bizarement parce que je voulé vous parlé séparément donc les message s'emmelle les pinceau enfin bon je te dit que je voudrai en savoir plus et en meme temps je te donne une info
Sith renégat

seigneur noir
Pouvoirs:

MSN

message particulier
 MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:52 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

Empereur des ténèbres
Forme de Combat: Makashi

Ce traitre de krydian il essaye de nous monter l'un contre l'autre! Porky ne sais pas que nous somme alier à nouveau,enfin maintenant on sait que la forge se trouve surement a dagobah.
Empereur des ténèbres
Arme:Sabre laser à manche courbé
Equipements:Armure de lave Obscur
Divers:Esclave clone et Orbe Noir des Sith

message particulier
 MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:13 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

L'Elu vous vengera.

"Ahah vous êtes très intelligent Yami. Envoyez un message à Porky et dites-lui d'arrêter le combat, moi j'en envoie un à Night. Nous verrons plus tard ce que nous ferons de ce Kyrdian, en attendant allons sur Dagobah trouver la Forge."

message particulier
 MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 05:53 (2008)  
Seigneur Sith
Seigneur Sith

sith indépendant

Kyrdian réaparu dans l'ombre :

" Il sont tombé dans le panneau "
Sith renégat

seigneur noir
Pouvoirs:

MSN

message particulier
 MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:11 (2008)  
Père de Tous
Père de Tous

L'Elu vous vengera.

HORS RPG: Kyrdian est mort.

message particulier
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Temple Sith Index du Forum » Korriban

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation